1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : épuisée et désemparée avec son fils Andrea, elle se confie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maddy Burciaga : épuisée et désemparée avec son fils Andrea, elle se confie
Crédit photo : Maddy Burciaga : épuisée et désemparée avec son fils Andrea, elle se confie

Maddy Burciaga : la jeune maman se sent totalement désemparée face aux problèmes de santé de son petit bébé. Elle a décidé d’en parler à sa communauté.

Maddy : inquiète pour les problèmes de santé d’Andrea

Parents d’un petit Andréa depuis le 30 septembre dernier, Maddy Burciaga et Benjamin Samat doivent s’adapter au rythme très changeant de leur nouveau-né. Durant les premières semaines, le nourrisson passait des nuits paisibles. Mais depuis quelques jours, il ronchonne énormément.

Inquiète, la jeune maman se confiait : « La nuit dernière, Andrea n’a pas trop bien dormi. Il a beaucoup gesticulé, il ronchonnait un peu. J’espère qu’il ne va pas faire les coliques. Car c’est très fréquent chez les nouveaux nés. J’ai l’impression qu’il commence à avoir mal au ventre, c’est vrai qu’il a plus la bougeotte que d’habitude. »

L’une des solutions proposées pour améliorer la santé de leur petit bout était de changer son lait. Si Maddy et Benji ont bien suivi cette consigne, cela n’a pas changé grand chose…. La situation s’est même empirée pour Andrea. Après avoir passé une nuit blanche, les jeunes parents ont font part de leurs inquiétudes. Maddy a confié : « 6 h 17, toujours pas dormi… C’est bien ce que je pensais, Andréa ça ne va pas du tout. Ça recommence encore pire. Il ne fait que régurgiter ses biberons. Même longtemps après lui avoir donné. Il ne dort pas, se tortille et est en crise. Très dur à calmer toutes les nuits, balance la tête en arrière et se crispe très fort. » 

Maddy se sent épuisée

Ce mardi 25 octobre, Maddy a une nouvelle fois pris la parole sur ses réseaux sociaux. « Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Nous, c’est pas la grande forme. Je suis fatiguée psychologiquement de chercher des solutions pour Andrea. On a changé de lait. On est sur un lait AR donc c’était mieux mais aujourd’hui, il a recommencé à régurgiter un petit peu, pas autant qu’au début, mais je sais pas du tout si ça va le faire. », a-t-elle d’abord raconté.

Celle qui a dévoilé son ventre plat a poursuivi : « Il fait que de se tortiller. Au delà des rejets, s’il nous fait des coliques, on est mal barrés. On va prendre le temps et voir ce que ça donne. Mais psychologiquement c’est dur de le voir comme ça, d’essayer des trucs et que ça ne marche pas. Il fait que de se tortiller les jambes dans tous les sens comme s’il avait mal au ventre donc il ne dort toujours pas (et nous non plus) donc on cherche encore le combo parfait ». On espère que ce petit bout de chou va vite se rétablir !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur