Kim Glow pousse un coup de gu*ule
Début octobre, Kim surprenait une fois de plus les internautes avec ses prises de position. Car oui, la jeune femme ne manque jamais de dire ce qu’elle pense, quitte à heurter la sensibilité de certains. Il y a peu donc, elle a expliqué avoir pris des cours de Pilates. Et n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait vraiment du yoga. « Alors aujourd’hui je vais aller faire un cours de Pilates. Ça faisait un moment que j’avais envie de le faire. Donc je vais essayer, je vais découvrir le Pilates », a-t-elle d’abord commencé.
Avant d’accuser le yoga d’être un sport satanique : « Je ne voulais pas faire du yoga parce que c’est trop long à vous expliquer, mais le yoga il y a des… comment dire sans passer pour une folle ? Ce qui sera très dur bien évidemment puisque tout ce que je dis est jugé. Mais le yoga en gros, sans le savoir, il y en a ils ne le savent même pas, ça descend des incantations sataniques, voilà. Clairement il faut le dire il y en a ils ne sont même pas au courant mais voilà. Bon clairement là j’ai trouvé un compromis c’est le Pilate, qui n’a rien de satanique, c’est juste du Pilate. Donc j’ai trop trop hâte d’essayer. ». Celle qui s’est montrée sans artifice a donc choqué plus d’une personne sur la toile…
Voir cette publication sur Instagram
Kim est très en colère contre la marque H&M
Cette fois, Kim s’est emportée contre la marque H&M. Et pour cause, elle a d’abord partagé la publication de @peta_france : « H&M a trahi les animaux et ses clients en revenant sur son exclusion du mohair et du cachemire ! Ces matières sont issues de la maltraitance et de la m*rt de douces chèvres. Si elles ne meurent pas de leurs conditions de vie, de négligence ou suite à une tonte violente, elles sont abattues. Aucun pull ne vaut cette souffrance ».
Kim (qui a vu rouge quand un internaute s’en est pris à son chien) a ensuite ajouté : « L’humain me répugne, la pire espèce ! Voilà pourquoi je vis dans le monde des Bisounours. Dans ma bulle, je me protège de ce monde dangereux. Tous ces faits divers sont inadmissibles. Durcissons les lois ». Il semblerait que cette annonce ait vraiment fait du mal à la jeune femme… Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a l’impression de se faire arnaquer" : Benjamin Samat dit tout sur son salaire et c’est inattendu !
-
Les Traîtres : pas vu à la télé, un candidat enfreint les règles lors des votes, la prod doit intervenir
-
Mort d’Émile au Vernet : son grand-père violent ? "Il était très mauvais", les souvenirs glaçants d’un ex-élève
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"On a décidé de..." : Amandine Pellissard supprime son compte MYM, elle dévoile les raisons !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !