Emilie Fiorelli se montre en larmes
Cela fait déjà un moment qu’Emilie Fiorelli est séparée du papa de ses enfants, le footballeur M’baye Niang. Ensemble, ils ont eu deux magnifiques enfants, Louna qui est âgée de 4 ans et Farrell qui lui a 2 ans. L’ex-candidate n’hésite pas à partager son quotidien de maman. D’ailleurs, elle avait participé à une saison de Mamans et Célèbres.
Depuis la rentrée, Emilie stresse énormément car elle explique que sa fille pleure chaque matin. Et cela ne s’est guère arrangé ces derniers jours. Il y a peu, elle expliquait : « Tous les matins Louna elle stresse à l’idée d’aller à l’école, elle pleure. Et elle va me poser 46 fois les mêmes questions, enfin 46 fois je suis gentille. Elle me fait ça le soir en sortant de l’école jusqu’à ce qu’on aille se coucher et le matin. « Est-ce que tu vas venir me chercher? Et est-ce que tu ne peux pas vivre sans moi ? Est-ce que je reste au périscolaire ? Est-ce que je dors à l’école ? Mais est-ce que tu seras la première devant la classe ? Est-ce que tu penses à moi la journée ? » (…) Donc là je suis à bout. ».
Sur le même sujet
Puis, Emilie ajoutait : « Il y a 5 minutes de ça je pleurais parce qu’en fait je me pose 1001 questions je me dis « est-ce que ça va ? » Alors à l’école apparemment tout va bien. Elle m’a dit qu’elle avait des copines, qu’avec les maîtresses avec les tatas ça se passait super bien. Même moi je vois que l’ambiance est bonne que les tatas sont contentes de la voir et tout, mais je ne sais pas il y a un truc qui cloche. Je ne comprends pas. ».
Voir cette publication sur Instagram
De retour à Marseille
Emilie a expliqué tout faire pour rassurer sa fille. Pourtant, rien n’y fait Louna semble toujours aussi angoissée à l’idée d’aller à l’école. « Mais en dehors de ça je trouve qu’en ce moment je ne suis pas contre le fait qu’elle me colle, c’est ma fille elle a 4 ans, au contraire ça me rassure de l’avoir avec moi. Mais là je sens que c’est plus « je te colle parce que ça me rassure, je ne veux rien faire parce qu’au moins je suis à côté de toi je sais que tu ne vas pas t’envoler. » Et je ne comprends pas trop. Alors il y a une peur de l’abandon on le sait à cet âge là, et aussi à plusieurs âges (…) Mais là c’est vrai que c’est pesant pour elle et pensant pour moi je suis remplie de stresse et du coup ben j’imagine qu’elle aussi (…) », a-t-elle poursuivi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Louna devait changer d’école puisque la jeune maman comptait s’installer à Auxerre avec M’baye Niang. D’ailleurs, certains se sont demandés si tous les deux ne s’étaient pas remis en couple. Quoiqu’il en soit : Emilie n’a pas du tout apprécié le changement et a décidé de revenir vivre à Marseille, près de ses proches. Du coup, retour à la case départ comme l’a indiqué la jeune femme en story. « Nous sommes partis sur Auxerre et en fait il m’a pris une angoisse puisque depuis deux ans je suis dans le sud et que j’ai pris des nouvelles habitudes et que je m’y sens bien. Les enfants aussi », a-t-elle confié.
Un choix qui a donc rassuré Louna : « Les enfants sont contents. Farrell s’adapte rapidement mais Louna elle était contente de retrouver son père et à la fois elle avait un peu ce stress du changement que j’ai certainement dû lui donner ». En tout cas, Emilie et ses enfants sont désormais de retour dans le sud de la France.
« Encore une aventure ce soir »
Elle continue alors de s’occuper de ses enfants et d’être aux petits soins pour eux. Mais ce mardi 25 octobre, elle était très inquiète car son fils respirait mal. Prise d’une frayeur, elle a décidé de l’emmener à l’hôpital. En rentrant, elle a expliqué à ses abonnés : « Encore une aventure ce soir ! Je suis partie aux urgences parce que mon fils respirait mal d’une narine. En voulant le moucher je m’aperçois qu’il a quelque chose dans le nez… Je lui parle dans la voiture en lui demandant s’il s’est mis quelque chose dans le nez, il me disait « tétine nez ». Je pensais qu’il ne comprenait pas ! »
Farrell avait très bien compris ce que lui demandait sa maman puisque c’est bien un bout de tétine qu’il s’était coincé dans le nez… Selon Emilie cela n’est pas étonnant puisque le petit garçon mord ses tétines et les casse. Elle a expliqué : « Monsieur adore mordre ses tétines. Il les détruit tous les deux jours et voilà le résultat ». Heureusement, plus de peur que de mal !
Regardez :