1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : sans aucuns filtres, elle interpelle les internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-chirurgie
Crédit photo : Une photo de Maeva Ghennam sans filtre choque les internautes.

Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle avec et sans filtre. Les clichés de la jeune femme deviennent viraux sur la Toile. Et pour cause, les internautes sont choqués par son vrai visage.

Maeva Ghennam : au plus mal, elle craque sur les réseaux sociaux

La vie privée de Maeva Ghennam attise toutes les curiosités. En particulier sa vie amoureuse. Alors que l’on raconte que la candidate sortirait avec Boli et Greg Yega en même temps, voilà que le rappeur Maes affirme avoir couc*é avec la jeune femme.

Accablée de toutes parts sur la Toile, la candidate des Marseillaise est à bout. À tel point d’ailleurs, qu’elle se dit prête à tout arrêter. 

Dans sa story, Maeva Ghennam confie : « Je suis à deux doigts de pét*r un plomb. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, mauvais. Comment on peut s’acharner sur des personnes, sans être punis. Là, ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, c’est un acharnement. Je vais être honnête avec vous, je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. Tous les jours, il y a une sauce sur moi. Là, c’est trop. »

Maeva Ghennam : son visage sans filtre choque les internautes

Et, Maeva Ghennam n’est pas près d’avoir du répit. Lorsque ce n’est pas sa vie privée qui fait le tour de la Toile, ce sont les internautes qui la taclent violemment sur son physique refait. En effet, ce n’est un secret pour personne, Maeva Ghennam use et abuse de la chirurgie esthétique depuis plusieurs années. Un véritable gâchis selon certains.

Mais malgré toutes ses interventions, la candidate accusée d’acharnement dans Les Cinquante, continue également de s’afficher avec des filtres sur ses réseaux sociaux, en permanence. Une manie que les twittos ont bien du mal à comprendre. Quoi qu’il en soit, Maeva a récemment publié une photo d’elle avec et sans filtre. Et les deux clichés ont provoqué une vague de critique sur Instagram.

Sur celle qui évoquait la pénurie d’essence, on peut lire : « Mdr… c’est pas la même. Elle doit porter plainte contre son chirurgien » ; « Trop de chirurgie, trop de botox, c’est vraiment dommage… elle était si jolie avant… quel gâchis » ; « Dans les deux cas, c’est pas joli, et à quoi ça sert de faire autant de chirurgie si au final c’est pour filtrer sa face » ; « Sans filtre, elle a le nez de Michael Jackson » ; « Elle doit remercier les filtres tous les jours… » Voilà qui est dit…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur