Aurélie Dotremont se livre sur ses problèmes d’addiction
Aurélie Dotremont est le genre de candidate à toujours se montrer transparente avec sa communauté. Quand certains influenceurs préfèrent garder leurs démons cachés, Aurélie Dotremont s’est toujours confiée à ses abonnés sur ses soucis du quotidien, mais aussi son combat contre l’addiction qui a duré plusieurs années. Aujourd’hui en couple avec Dylan, la jeune femme est tout aussi transparente concernant sa relation, et n’avait pas hésité à médiatiser leur rupture peu après le tournage des Cinquante.
« Je vous annonce officiellement et cette fois il n’y aura pas de retour en arrière ma séparation avec Dylan. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Merci de juste respecter notre choix et de ne pas m’envoyer 134 messages, je n’y répondrai pas. Comme ça, c’est dit et on passe à autre chose. » Explique-t’elle. Avant d’ajouter : « Je n’ai honte de rien, j’affiche mes problèmes de couple, j’affiche mes problèmes de santé. J’ai écrit un livre où je dévoile mes anciens rapports avec mes addictions à la dr*gue, à l’alco*l. Si demain je dois me remettre avec Dylan ou même dans la nuit et qu’on doit se re-quitter lundi prochain, je l’afficherai encore et encore.«
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/Ci22NdgqrNz/?hl=en
Aurélie Dotremont répond à ceux qui l’accusent d’être alcoolique
Et concernant son addiction à la drogue et l’alcool, Aurélie Dotremont n’est pas en reste sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie blonde est toujours accusée aujourd’hui d’être alcoolisée et droguée sur les tournages, et notamment celui des Cinquante dans lequel elle est aujourd’hui en diffusion. Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. En story, elle explique : « Je vais me répéter une dernière fois, je ne me drogue plus depuis 7 ans. Les Anges 11 à Marrakech, c’était il y a 4 ans. Donc si on fait le calcul, ça faisait déjà 3 ans que je ne prenais plus de drogues ».
Et si Aurélie (qui est accusée d’avoir eu une aventure avec Julien Bert) a beaucoup de mal à tenir à l’alcool, c’est tout simplement dû à sa boulimie. Ayant souvent le ventre vide après ses crises de vomissements, un verre d’alcool peut souvent très vite lui monter à la tête : »Comme je suis boulimique et que parfois, je n’ai rien mangé, lorsque j’ai bu deux verres, on a l’impression que j’ai bu une bouteille. On a l’impression que je suis torchée et alcoolique alors que ce n’est pas du tout le cas. C’est juste que je ne tiens pas l’alcool. Je ne prenais pas de médicaments, et je ne me droguais pas sur le tournage (des Anges, NDLR)« , explique-t’elle.