Illan Cto partage un message très inquiétant
Malheureusement le monde des réseaux sociaux n’a pas que ses bons côtés, et les célébrités sont souvent les premières à faire face au revers de la médaille. Il y a peu, Illan Cto est revenu sur toute la polémique à laquelle il a dû faire face cette dernière année, et le jeune homme poste un message qui n’a pas manqué d’inquiéter sa commaunauté.
« J’ai eu une sacrée vie quand même. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. » Commence-t’il. « Le 14 novembre 2021 ma vie a basculé. En vrai depuis ce jour j’ai perdu toute joie de vivre. J’ai essayé de tenir et de me relever pour mes proches. Mais quand je vois qu’un an après on ne me lâche toujours pas. En réalité personne ne peut se rendre compte de ce que c’est d’être accusé à tord de choses horribles alors que tu n’as réellement rien fait… Le tribunal médiatique aujourd’hui en France c’est ça la justice. Et le tribunal médiatique m’a condamné à mort. »
Sur le même sujet
Milla Jasmine donne des nouvelles inquiétantes de Illan
Et il ajoute par ailleurs : « Sam Zirah tu me pousses au s**cide. Le mot agression s*xuelle associé à mon nom a été prononcé tellement de fois dans ta bouche que je ne les compte même plus. Des années que tu me salis. Tu as gagnée. S’il te plaît quand je serai m*rt au moins respecte mes parents et ma famille arrête de prononcer ce mot associé à mon nom sans aucune procédure à mon encontre et sans aucune condamnation merci. Je te rappelle la présomption d’innocence c’est un droit fondamental auquel j’ai le droit encore plus quand il n’y a aucune procédure à mon encontre. Accuser à tord oui c’est ça la vérité. »
Avant de conclure : « (…)Aujourd’hui la vérité c’est que je préfère mourir que porter une étiquette qui n’est pas la mienne.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
Très inquiète pour son ami, Milla Jasmine a alors cherché à avoir de ses nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle revient avec nouvelles qui ne sont pas du tout rassurantes. Il semblerait que le jeune homme (qui a l’habitude de se retrouver dans de grosses polémiques) soit aujourd’hui au plus mal, mais la candidate ne préfère pas dévoiler si Illan a bien essayé d’attenter à ses jours. « Je viens davoir des nouvelles d’une personne qui se trouve actuellement avec Illan » Écrit-elle tout d’abord. « Je n’ai pas plus de détail set surtout, par respect, car la situation est vraiment grave.»
Encore très inquiète, elle ajoute : « Ça me fait vraiment mal au cœur, car je me rends compte que cette situation l’a vraiment atteint et que même un an après, il ne s’en est pas repris ».