Lucas L répond au message d’ un ami de Justine
Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 octobre, Justine Vayrac est portée disparue après avoir passé la nuit dans une discothèque à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze. Jeudi, Lucas L. a reconnu avoir t*é la jeune fille de 20 ans. Le suspect, mis en examen pour me*rtre, séquestr*tion et vi*l, a été retrouvé par la pol*ce grâce aux indications de Théo. Un ami de Justine, avec qui elle s’est rendue en boîte de nuit le soir de sa dispariti*n. Il s’est confié dans les colonnes du Parisien et du Figaro sur cette soirée et ses échanges avec Lucas L.
Ce soir-là, dans la boite de nuit, Justine se sent mal après avoir bu plusieurs verres. Elle demande alors à son ami s’il veut bien sortir prendre l’air avec elle. « En quittant la boîte, devant l’entrée, on a croisé Lucas et, visiblement, Justine le connaissait déjà. Elle avait fait plusieurs soirées avec lui. Ils avaient une attitude amicale l’un envers l’autre. Je n’avais pas de quoi m’inquiéter », a expliqué Théo au Parisien. Tous les trois discutent mais Justine s’éloigne car elle se sent mal et a envie de vomir. Théo raconte alors qu’il l’a accompagnée à sa voiture où elle avait envie de se reposer une heure. Lucas lui dit « vouloir aussi se reposer. Les deux se sont allongés dans le véhicule ».
Sur le même sujet
« J’ai autre chose à faire »
Théo décide d’enregistrer le numéro de Lucas L. avant de retourner dans l’établissement. « Je suis content d’avoir pris son numéro, cela a permis à l’enquête de progresser », a-t-il reconnu plus tard. Quarante minutes après les avoir quittés, le jeune homme décide de retourner sur le parking pour s’assurer que Justine va bien. Sauf que, si la voiture est toujours là, elle et Lucas ont disparu. Dans la foulée, il appelle alors ce dernier.
« Je suis rentré chez moi, j’ai laissé Justine dans la voiture. Elle allait mieux », lui assure le tueur présumé au téléphone. Théo lui demande alors son adresse, pour s’assurer qu’elle n’est pas chez lui. Mais il n’obtient pas de réponse alors il insiste jusqu’à ce que Lucas lui écrive : « J’ai autre chose à faire que de penser à ta pote bourrée. ». Une autopsie de la vict*me a été ordonnée et cela permettra dans savoir plus. Par ailleurs, nous vous disions que Dahbi. B – la principale suspecte du me*rtre de Lola – a eu une altercation avec deux secrétaires médicales en 2019.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale