Un retour haut en rebondissements dans Les Cinquante
Amélie Neten a fait son grand retour dans la télé-réalité cette année dans Les Cinquante ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie belge n’a pas changé. D’ailleurs, les téléspectateurs ont pu retrouver son caractère fort intact après ses années d’absence. Malheureusement pour Ambre, elle en a fait les frais dans un récent épisode où elle a accusé Amélie de l’avoir trahie…
Et sur la Toile, la séquence a valu à Amélie Neten le soutien des internautes ! « Elle s’est fait manger toute crue la petite, même Liam, elle a peur pour elle » ; « Amélie l’a enclenché en deux sec ça me fume » ; « Vraiment Ambre je peux pas… Je sais pas pour qui elle se prend celle-là mais faudrait qu’elle redescende, elle prend trop la confiance… Mais t’es mal tombé ma petite, face à Amélie » ; « Mdrr elle ignore que quand elle était au collège, Amélie éteignait déjà des carrières !! La pauvre ! »
Sur le même sujet
Amélie Neten fait de tristes révélations
Et ce n’est pas le seul moment où Amélie Neten a pu compter sur le soutien des internautes. Récemment suite à un clash avec Maeva Ghennam, elle a dénoncé le montage de cet épisode. « J’ai vu l’épisode de ce soir en avant-première ben sur Salto. Et ben le clash ça a duré quand même des heures et là ils ne montrent quasi rien, donc je suis un peu dég, parce qu’il y a quand même beaucoup de coupures sur plein de choses, des conversations etcetera. Et c’est relou je trouve. »
Mais le tournage des Cinquante semble avoir pesé sur le moral d’Amélie Neten. En effet, celle qui a été filmée à son insu en train de faire ses courses, a fait d’inquiétantes révélations sur sa story. « Je reçois pas mal de messages où on me dit que j’ai un regard triste, que j’ai le regard vide, que je n’ai pas une belle tête […] en termes de moral. (…) Ça fait quelque temps que oui, ça ne va pas. Mon homme et ma famille, ça va très bien. Il y a des choses qui se passent. C’est vrai que c’est très dur mentalement pour le moment. Je suis quelqu’un de très entier, donc ça me prend. Ça va aller« .