Rayane Bensetti, dévasté
Sur le même sujet
Alors, pour revenir sur ces derniers mois très compliqués pour lui, Rayane a voulu partager une note pleine de tendresse… Après avoir fondu en larmes face au public, il tient à se confier auprès de ses fans.
Vous savez tout maintenant ????????????????????????? pic.twitter.com/WW64UfWfOo
— Rayane Bensetti (@BensettiRayane) February 9, 2018
« Vous l’aviez peut-être vu dans DALS, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui, la raison ? Cette putain de maladie de Charcot. J’ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2, et je suis à ses côtés depuis quatre mois… Quatre mois que je joue le rôle d’Omar Sy dans Intouchables, sauf que là c’était pas une comédie », raconte le jeune homme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
Ainsi, il confie avec émotion : « Aujourd’hui tout s’arrête pour moi, ce n’est pas qu’un simple coup dur. La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais, ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe… Ce n’est pas impossible, mais ça va être compliqué. Une chose est sûre c’est que pour le rendre fier de moi je ne vous lâcherai pas et je continuerai à donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui. »
Et, il finit par conclure : « Papounet ?! Je t’aime pour toujours. »
Toutes nos pensées vont vers le jeune homme, sa famille et ses proches en ces temps difficiles…