Nathan (LPDLA) : incarcéré en pris*n pour trafic de stupéfi*nt ?
Découvert dans les Princes de l’Amour, Nathan est un candidat de télé-réalité très apprécié sur la Toile. Mais ce que les internautes ignorent, c’est que le jeune homme est un petit cachotier. Après plusieurs participations à LPDLA, Nathan Munda est sur la ligne de départ d’Objectif Reste du Monde. Une émission diffusée à partir du 17 mai 2021 sur W9. Mais alors que les téléspectateurs suivent les aventures du candidat sur le petit écran, ce dernier découvre les épisodes depuis… sa cellule de pris*n.
En effet, selon les révélations du blogueur @Vaaruecos, Nathan aurait été incarcéré pour trafic de stupéfi*nt. Il balançait : « L’année dernière Nathan a participé à la première saison de Objectif Reste du Monde, le lancement de l’émission a eu lieu le 17 mai. Ce que personne ne sait que ce soit des candidats de télé-réalité ou des productions personne n’est au courant de ce que je vais vous dire. Sauf certaines personnes évidemment les personnes avec lui en cellule ! »
Sur le même sujet
Puis d’ajouter : « Pendant la diffusion de Objectif Reste du Monde, Nathan était en pris*n et se regardait en direct de sa cellule à la télé. En pleine diffusion sur W9 le candidat était le plus grand des secrets en pris*n. Il était en pris*n pour trafic de stup*fiants, il est sorti de pris*n le 22 juin. Un mois après le lancement de Objectif Reste du Monde. D’ailleurs des anciens amis de Nathan ont payé 7500 euros d’avocat pour l’aider à sortir au plus vite par rapport à son image et pour éviter que l’information fuite qu’il soit en pris*n en pleine diffusion ! Nathan ne peut d’ailleurs pas trop retourner sur Genève car il n’a pas remboursé à ses amus les frais d’avocat et ses anciens amis voudraient le « chopper » ! »
Nathan emprisonné ? Le candidat sort du silence et s’exprime
Et contre toute attente, Nathan est sorti du silence. En effet, peu de temps après la révélation de son incarcération, le jeune homme s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Et pour cause, certains étaient outré de voir le candidat dans d’autres émissions après son passage en pris*n. (D’ailleurs, c’est à cause de son passé judiciaire que le mari du Liam Di Benedetto a été coupé au montage des Cinquante).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
Mais Nathan et Christophe Dicranian sont loin d’être les seuls à avoir eu affaire avec la justice dans le monde de la télé-réalité. Et ça, le candidat de LPDLA avait bien l’intention de le rappeler aux internautes virulents. Il déclarait : « Quand c’est Julien Bert qui vous sourit avec son chien alors qu’il est accusé pour des choses sur lesquelles ils ferment les yeux parce que ça les arrange… Il y a des preuves, un bracelet et si et ça, mais il fait 60 émissions derrière, ça dérange pas. Mais quand c’est Nathan, un peu plus foncé, pris*n certes, personne n’a aucune vraie info. Des faits basés sur les paroles d’une blogueuse, vous êtes des magistrats, des juges etc. Vous me dégoutez. J’arrête la télé. »
Puis d’ajouter : « Y’en a qui ont ramené des kilos de coca*ne, qui travaillent encore. C’est juste qu’ils sont sous bracelet donc ils ne peuvent rien faire. » Par ailleurs, Nathan expliquait avoir été emprisonné pour une histoire d’amendes non payées et non une affaire de trafic de sutpéfi*nt.
Nathan (LPDLA) : de nouveau en pris*n ? Les raisons de son incarcération dévoilées
Et à en croire les dernières nouvelles, Nathan serait de nouveau emprisonné. En effet, ces derniers temps, les internautes s’inquiétaient de ne plus voir aucune activité sur les réseaux sociaux du jeune homme. Alors comme à leur habitude, ils se sont renseignés auprès des blogueurs.
C’est alors que le compte @Aqababe a fait des révélations inattendues : Nathan serait de nouveau en pris*n. Dans sa story, le jeune homme (dont l’agression a fuité sur les réseaux sociaux) révèle : « Concernant Nathan UPDC, il serait en pris*n. J’enquête pour savoir la raison ! »
Et justement, nous venons d’avoir de nouvelles informations sur sa présumée incarcération. D’après le blogueur @ShayaraTV, le candidat de télé-réalité serait actuellement en pris*n en Suisse pour cambri*lage. Il risquerait jusqu’à deux ans de pris*n. Dans sa story, on peut lire : « Nathan serait actuellement en pris*n depuis quelques semaines pour cambri*lage. Il aurait été incarcéré dans une pris*n en Suisse il y a trois semaines. Il risquerait près de 2 ans de pris*n. » Des informations à prendre avec des pincettes bien évidemment.
D’autant que ces dernières heures, Nathan a posté plusieurs stories sur Instagram. Dans l’une, il écrit : « Même si les choses sortent de leur contexte, à travers la musique, on peut tout interpréter. Une raison de plus de déconnecter des réseaux et rester focus dans mes projets et ma famille. » Affaire à suivre !