Delphine Wespiser se livre sans filtre
En avril dernier, en pleine campagne présidentielle, Delphine Wespiser prenait position sur les élections présidentielles sur le plateau de TPMP. L’ancienne Miss France défendait Marine Le Pen. « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps », déclarait-elle.
Des propose qui lui ont valu se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Quelques mois après, Delphine a pu prendre le recul nécessaire. Néanmoins, elle a considéré que ses collègues de TPMP ne l’avaient pas soutenue. La chroniqueuse avait confié dans les colonnes de Femmes de Télé : « Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non pas du tout ! ». Déçue, elle a poursuivi : « Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là j’ai vu le visage des gens ».
Delphine se confie sur son passé amoureux
Il y a quelques mois, Delphine a également fait part de sa séparation avec Roger Erhart. « Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire », avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux. Il faut savoir que dès le début de leur histoire, nombreux sont ceux qui avaient souligné leur différence d’âge – et pour cause, pas moins de 26 ans les séparait.
Delphine a accepté de discuter avec le psychologue Michaël Stora sur les ruptures amoureuses. Durant celle-ci, elle a confié : « Une soirée où il y a tous mes ex, c’est quelque chose de tout à fait possible et ça m’arrive très régulièrement étant donné que tous mes ex sont vraiment des amis, notamment mon premier amour qui est devenu mon meilleur ami. Il m’est arrivé d’aller manger avec mon copain et mon ex, qui est mon meilleur ami, et on a fait des soirées à trois plein de fois, des restos, il vient manger à la maison… ». Et vous, qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, nous vous parlions de Ayem Nour qui a souligné l’attitude ‘odieuse’ d’Enora Malagré dans TPMP.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"