1. Accueil
  2. People

Benjamin Castaldi gêné : il a été offert en cadeau à une femme mariée

par Louisa Haddad

Dernière modification

Benjamin Castaldi gêné : il a été offert en cadeau à une femme mariée
Crédit photo : Benjamin Castaldi gêné : il a été offert en cadeau à une femme mariée

Benjamin Castaldi : le chroniqueur de TPMP n’hésite jamais à confier quelques anecdotes à ses collègues. Une fois de plus, il vient de les surprendre quand Gilles Verdez a balancé qu’on l’avait offer çàune femme mariée…

Benjamin Castaldi confie une anecdote surprenante

En juillet dernier, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi s’est confiée sur une histoire peu commune. En effet, une fan l’a suivi durant plusieurs jours. « Ça m’est arrivé une fois, c’était très bizarre », a-t-il confié face à ses collègues.

Celui qui est devenu grand-père a ajouté : « Il y avait une fan, une femme, qui était tous les soirs dans mon hall d’immeuble. Et elle voulait absolument qu’on ait une petite relation…. Elle est venue une fois, et la deuxième fois elle était un peu moins vêtue. En fait, à chaque fois que je faisais une émission en direct, elle était là pour mon retour. Et un soir, je me dis : ‘Tiens, elle n’est pas dans le hall, c’est bizarre’. Je monte, je prends l’ascenseur, et elle était devant ma porte de mon appartement. Et là, elle était totalement n*e ».

Comment donc a-t-il réagi lui a demandé Cyril Hanouna ? « J’ai été très gentil avec elle parce que, blague à part, elle avait un vrai problème. C’est une maladie », a répondu Benjamin Castaldi, précisant par ailleurs qui lui avait commandé un taxi en la raccompagnant dans la rue.

L’animateur : offert à une femme ?

S’il fait parler de lui cette fois, c’est pour une toute autre histoire. Sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a confié que Mariah Carey demandé 600 000 euros pour un show privé. De son côté, Cyril Hanouna a raconté qu’un ami avait fait appel à Lady Gaga et que cette dernière avait alors gagné deux millions d’euros. Toutes ces anecdotes ont rappelé un souvenir – quelque peu cocasse – à Gilles Verdez.

« Ça se passe au château de Chambord. Benjamin Castaldi avait été booké par un homme marié pour être offert en cadeau à sa femme », a-t-il balancé. Le père de Simon, gêné, a d’abord avoué avoir empoché la modique somme de 100 000 euros. « Ça remonte au début des années 2000. J’ai été à une soirée un peu Eyes Wide Shut à Chambordavec des gens pas tellement habillés. Je suis arrivé en hélicoptère et il y avait la dame qui était sur le perron ».

Quand ses collègues ont voulu savoir la suite, celui qui a fait une dépense folle après une séance au cinéma a poursuivi : « J’ai compris que je devais être gentil avec la dame … ». Il a préféré garder pour lui les détails, tout en précisant qu’il était célibataire à ce moment-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur