Ayem Nour se confie
Sur le même sujet
On vous dévoilait toutes les photos de la nouvelle coiffure d’Ayem qui a fait un flop total sur les réseaux sociaux ! Mais, loin de s’occuper des critiques, la principale intéressée s’est exprimée sur ses projets et s’est confiée sur sa vie privée…
Ainsi, alors qu’elle passe un peu de temps avec Magali Berdah directrice de l’agence Shauna Events, elle s’est prêtée au jeu des interviews Snapchat. Elle a alors tenu à revenir sur les rumeurs qui la voient quitter le Mad Mag d’NRJ12…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Disparition d’Ilaria Sula : le corps de la jeune femme retrouvé dans une valise au fond d’un ravin
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Ça m'a fait très mal" : à 46 ans, Sylvie Tellier évoque son opération de chirurgie esthétique
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou (DALS) : ils s'embrassent en plein direct !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
https://youtu.be/3TA4pJ5eQ54
À ce sujet, celle qui affichait sa nouvelle silhouette a tenu à mettre les choses au clair… Et balance ainsi : « Je vous annonce officiellement, sur le Snap de Magali, qu’avec NRJ12, c’est toujours la folie et tout va très, très bien. J’adore cette chaîne, et le Mag n’est pas fini, il est juste en suspens. »
Évidemment, la jeune femme n’a pas pu éviter le sujet « Vincent Miclet » !
Car, quand Magali Berdah lui demande qui est l’homme de sa vie, elle explique : « C’est mon fils. Vu que je n’aurais pas eu cet homme de ma vie qui est mon fils sans le père de mon fils, je dois admettre et reconnaître que oui, ça a été l’homme de ma vie. Mon père aussi en fait partie. Ce sont les hommes les plus importants de ma vie. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?