Illan Castronovo : après sa tentative de suic*de, il poste des TikTok alarmants
Trop c’est trop. Un an après les révélations d’Alix concernant la fameuse vidéo dans laquelle Illan agres*erait sexue*lement une jeune femme, l’influenceur n’en peut plus. Dans de récentes stories inquiétantes, le candidat laissait sous-entendre qu’il était sur le point de mettre fin à ses jo*rs.
Finalement, Illan est de retour sur les réseaux sociaux, mais toujours très mal en point. Sur TikTok, il poste notamment deux vidéos dans lesquels il apparaît en larmes. En les découvrant, Maeva Ghennam décide de prendre la parole.
Sur le même sujet
La candidate de télé-réalité pousse un coup de gue*le : « On m’a envoyé les TikTok d’Illan. Ce qu’il se passe, c’est trop grave. Ça m’énerve vraiment. Illan, ça fait un an qu’il se fait détruire pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Je suis obligée d’ouvrir ma gueule, c’est trop injuste. »
Maeva Ghennam : elle prend la défense d’Illan et accuse Alix de mentir
Puis, celle qui est accusée de tricherie dans Les Cinquante poursuit. Elle s’en prend directement à son ancienne ami Alix, qui taclait encore récemment Illan : « Tout ce qu’elle a raconté Alix par rapport à la vidéo, ce n’est pas vrai. Même moi, j’ai eu des doutes et vous savez qui m’a enlevé ces doutes ? Isabeau. Je l’ai vue, je lui ai posé la question et pourtant, Isabeau est en gue*re avec Illan, elle ne peut pas se le voir. Elle m’a dit : ‘Maeva, j’ai vu les vidéos et il a violé personne’. »
Elle ajoute : « Sur cette fameuse vidéo, Isabeau me l’a raconté, je vois pas pourquoi elle mentirait pour protéger Illan, il y avait Illan et un pote à lui et deux meufs. Et tout le monde était consentant. Donc à un moment donné, il faut arrêter. Je vous le dis, Alix a un vrai problème. Ce qu’elle a fait, c’est dégueulasse et pourtant, c’était mon amie. Illan il est en dépression à cause d’elle alors qu’il a protégé Alix. Parce que oui, ils ont déjà flirté ensemble Alix et Illan avant qu’ils fassent de la télé. C’est une dinguerie ce qu’il se passe. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
Elle conclut : « À un moment donné Illan c’est un beau gosse. Il gère qui il veut, il peut chiner qui il veut. Il est connu, c’est un beau gosse, il n’a pas besoin de ça pour avoir une meuf. Il peut se taper qui il veut et vous le traiter de vi*leur, mais vous êtes des grands malades. » Des paroles qui n’ont pas l’unanimité auprès des internautes malgré tout.