Ruby Nikara se déshabille sur C8
Tootatis et Polska sont deux influenceuses françaises très populaires notamment sur Onlyfans. Toutes les deux ont partagé une vidéo qui est devenue virale. La raison ? Dessus, on les voit se faire refuser l’accès à un restaurant parisien à cause de leurs tenues. Ces dernières étaient jugées inappropriées par le gérant, ce qui a fortement choqué ces deux jeunes femmes. Alors, Cyril Hanouna leur a proposé de venir témoigner dans son émission.
Sauf que ce témoignage a quelque peu gêné Guillaume Genton. Le chroniqueur et animateur de la matinale de Virgin Radio leur a balancé : « Vous mettez une vidéo pour pleurnicher et hurler à la discrimination et gagner 3 pauvres abonnés ! Franchement c’est tout ce que je déteste ! Vous voulez faire un scandale et crier à la discrimination. Franchement, ce n’est pas ça la discrimination. Discriminer c’est refuser quelqu’un en raison de sa sexualité ou de sa couleur de peau. Là vous avez fait çà, juste pour faire du buzz. Vous ne voulez pas allez travailler plutôt que d’aller faire ce genre de vidéo ? »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Une séquence improbable dans TPMP
Le lendemain, c’est Ruby Niakara qui est venue réagir à cette polémique. Et plus particulièrement sur les propos de Guillaume Genton, qu’elle avait draguée quelques temps auparavant. Si elle avait du mal à s’exprimer, elle a choisi une toute autre méthoque qui a beaucoup dérangé sur le plateau et sur les réseaux sociaux.
Et pour cause, Ruby (qui a connu un nouveau bad buzz) a déclaré : « Je vais vous montrer que je suis pour la liberté et que si je veux me pointer à 7 heures du matin sexy, je me pointe à 7 heures du matin sexy. Je vais vous montrer tout de suite ». C’est à ce moment-là qu’elle s’est levée et qu’elle a retiré son haut ! En soutien-gorge, elle s’est présentée alors au centre du plateau, visiblement désorientée. On lui a tendu un micro : « Voilà, je m’habille comme je veux et je ne suis pas d’accord avec vous tous, c’est un discours misogyne, on est en France, c’est la liberté« . Par ailleurs, nous vous disions que Ayem Nour avait souligné l’attitude ‘odieuse’ d’Enora Malagré dans TPMP.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
Le craquage de Ruby Nikara pour protester contre les propos de Guillaume avec deux influenceuses ! #TPMP pic.twitter.com/CG6heGcxoC
— TPMP (@TPMP) November 3, 2022