Émilie Fiorelli, définitivement séparée du papa de ses enfants
Il y a peu, Émilie Fiorelli a fait des révélations CHOC et inattendues sur sa relation avec le père de ses enfants, M’baye Niang. Alors que le couple s’est définitivement séparé il y a quelques temps, Émilie a tenu il y a peu à faire des révélations qui ont choqué la Toile. Entre violences conjugales et infidélités, elle se livre sans filtres et dit tout sur son ex !
« Je n’ai pas besoin de moraliste. Je ne lave pas mon linge sale en public mais maintenant stop ! Je me suis accrochée simplement car j’ai des enfants. L’amour s’est envolé il y a bien longtemps de ça. Enfin l’emprise ! Trop longtemps que je prends sur moi. » Écrit-elle entre autres en story. « Un homme qui se vante en plus de me lever la main dessus. Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi je me fais soigner. Merci de me laisser reconstruire ma vie seule dans la paix, la dignité, sans stress ni peur. »
Sur le même sujet
Émilie Fiorelli fait des révélations CHOC sur son ex
Avant d’ajouter concernant ses révélations : « Je n’afficherai pas de photo. C’est la honte pour moi. J’ai eu énormément de mal à en parler. J’ai subi bien plus que de la tromperie. Mais la violence (les coups, morsures, brûlures) stop et en plus de s’en vanter, c’est carrément très grave. Ne me parlez plus de lui. Mais maintenant s’il vous plait, je vous le demande pour ma paix intérieure, ne m’en parler plus. Je suis bien près des miens et près des gens qui prennent soin de moi. Quand je vous le dis, il y a les réseaux sociaux et la vraie vie. »
Et de conclure : « J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! J’en ai gros sur le cœur du mal que j’ai subi et du mal que j’ai fait subir autour de moi. Bref, s’il vous plait, je me met sur off, car j’ai trop pris sur moi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
Mais il y a peu, Émilie a été obligée de s’exprimer à nouveau, et cette fois-ci c’est au sujet de menaces qu’elle aurait reçues ! En effet, depuis qu’elle a posté sa story, Émilie affirme recevoir des messages de plusieurs personnes lui demandant de supprimer sa story sur le papa de ses enfants. Très remontée, et encore en colère, Émilie a pris la parole et se défend.
Émilie Fiorelli, menacée après ses révélations sur son ex mari ?
« Alors je vais vous la faire courte, je ne supprimerai pas mes stories. Arrêtez de m’envoyer Pierre, Paul, Jaques, pour me demander de supprimer mes stories. Maintenant c’est fait, j’assume totalement mes actes je ne réagis pas avec l’impulsivité. (…) Sauf que j’en ai plein de l c*l en fait, plein le c*l qu’on me parle toujours des mêmes choses, et qu‘on m’en apprenne encore et que je vois à quel point j’ai été salie, humiliée, pas respectée. Ça me dégoûte tellement qu’à un moment donné je pète un plomb, j’explose, je suis humaine, je ne suis pas un robot. À force d’accumuler, d’accumuler, moi je suis désolée mais je n’ai pas la force mentale de ce non respect, de cette humiliation sans jamais rien dire. » Explique-t’elle.
Avant de conclure : « Et c’est sans regrets, et si j’ai des problèmes j’ai des problèmes. J’ai envie de vous dire que vu tous les problèmes que j’ai eus pendant des années là ces dernières années passées je ne pense pas qu’il y en ait qui atteignent le sommet que j’ai pu atteindre. Voilà, donc maintenant s’il vous plaît arrêtez de me dire de supprimer ça se supprimera demain. » Voilà qui a le mérite d’être clair !