Shakira se confie sur sa séparation
La chanteuse a accordé d’une interview au Elle, dans laquelle elle s’est exprimée pour la première fois sur son divorce. Si elle tente de tirer un trait sur cette histoire, elle admet que ces derniers mois furent particulièrement compliqués. C’est en tout cas ce que Shakira a confié : « C’est difficile pour moi d’en parler car je suis encore en train de le vivre, et comme je suis une figure publique, notre séparation n’est pas normale, Donc ça a été très difficile pas seulement pour moi, mais également pour les enfants. Incroyablement difficile« .
La chanteuse sort un morceau où elle se livre comme jamais
Shakira a récemment sorti une nouvelle chanson, Monotonia, dans laquelle elle aborde cette rupture. Elle partage ce morceau avec Ozuna, un chanteur de Porto Rico, qui s’est fait connaître en 2016 avec le single « Dile Que Tu Me Quieres ». Il est clairement inspiré sa rupture avec le footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué.
Sur le même sujet
Les paroles sont lourdes de sens : « Tu as soudainement changé. Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme (…) Je courais pour une personne qui ne marchait même pas pour moi. C’est un adieu inévitable. Tu as oublié ce que nous étions ». Ou encore : « Ce n’était pas ta faute, ni la mienne, c’était la faute de la monotonie. Je n’ai jamais rien dit mais ça fait mal. Je savais que ça arriverait ». Reste à savoir ce que le footballeur en a pensé…
Voir cette publication sur Instagram