Jazz Correia s’exprime après avoir été arnaqué
Jazz Correia a pour habitude de se livrer face à sa communauté sur les réseaux sociaux, et elle n’hésite jamais à les tenir informés de sa vie quotidienne et de ses petits déboires de tous les jours. Il y a peu, la jeune mère de famille s’était confiée sur une arnaque dont elle avait été v*ctime et n’a pas hésité à tout dire à ses abonnés sur Instagram.
« C’est un homme qui dit que tu investis dans son business et tu récupères plus à la fin. Mais il vole tout le monde. Il était à Dubaï, il avait un train de vie extraordinaire. Logique on s’est dit qu’il faisait de l’argent. Super sympa, c’est un tunisien et j’ai eu 100% confiance. Sauf qu’il volait tout le monde. J’ai dit à Laurent de rentrer dans son vice mais le mec a dit qu’il n’y avait rien. (…) On lui a fait confiance, on a mis l’argent et il nous vole. (…) Laurent lui a donc demandé un rendez-vous pour le récupérer ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Mais l’histoire serait encore plus grave que ce que l’on pense. Alors que Laurent se trouvait à Bali en vacances avec ses enfants, l’homme en question aurait commandité des personnes afin de s’en prendre à eux. Dans une note audio de Jazz révélée au grand public, on peut l’entendre menacer ce dernier : « Écoute-moi bien grande p*te, sal*pe que tu es, petite m*rde. Déjà, t’arrêtes de me traiter d’Hitler espèce de fils de p*te, d’accord ? Parce que t’es le premier à me s*cer la b*te ‘ah tu t’es convertie ? c’est bien, nin, nin, nin. Mashallah, espèce de grande p*te, ta mère la grosse p*te qui t’a mis au monde. Espèce de voleur de tous tes grands m*rts. Tu veux faire le beau, tu crois que tu nous as volé nous , tu crois que tu as volé tous ces gens, tu crois que tu me men*ces, tu crois que tu men*ces mes enfants ? Et tu crois que tu fais le caïd ? »
https://www.instagram.com/p/CkWBpAWNUA-/
Jazz Correia se confie sur son froid avec Martika
Mais si Jazz refait parler d’elle une nouvelle fois, c’est parce que la jeune femme a répondu à une question que beaucoup d’internautes se posent depuis peu. Après sa soirée de Halloween, beaucoup ont remarqué l’absence de Martika Caringella, dont elle est pourtant très proche. Durant une session de questions/réponses sur Instagram, Jazz explique alors avoir été en froid avec la jeune maman, mais que les deux seraient toujours très amies malgré tout ça.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
À la question : « Pourquoi Martika n’était pas présente dans la Halloween party que vous avez fait ? » Celle qui a donné son avis sur Carla et Kevin répond : « Martika et moi on s’est grave disputé y a un mois, ensuite on s’est croisé au supermarché on s’est dit bonjour on a discuté mais pas de la dispute. Après hier on s’est vu à l’entrée de l’event c’était un hasard aussi et on a passé la soirée ensemble on sera aussi ensemble ce soir. Et demain soir je pense. Les vrais amitiés c’est comme ça. On peut se disputer mais il n’y a pas de haine. »