Le moral au plus bas
Il y a peu, Jazz Correia a fait de troublantes révélations… En effet, elle et sa famille seraient tourmentés par un homme qui les aurait arnaqués. « Je peux plus vivre comme ça, je peux plus gérer, j’ai essayé, je n’y arrive pas. (…) Mais pire encore, mes enfants et moi sommes men*cés de m*rt. (…) C’est un homme qui dit que tu investis dans son business et tu récupères plus à la fin. Mais il vole tout le monde. Il était à Dubaï, il avait un train de vie extraordinaire. Logique on s’est dit qu’il faisait de l’argent. Super sympa, c’est un tunisien et j’ai eu 100% confiance. Sauf qu’il volait tout le monde. J’ai dit à Laurent de rentrer dans son vice mais le mec a dit qu’il n’y avait rien. »
Alors qu‘un audio de Jazz Correia l’insultant violemment a fuité, son moral semble toujours au plus bas. « La vie est étrange en ce moment, je passe du temps sur les réseaux à regarder tout et n’importe quoi et pourtant je partage pas grand chose. En ce moment j’ai le coeur lourd, je suis pas au top de ma forme, je dirais même que je suis un peu triste… Je suis humaine (…) je ne sais pas faire semblant. Il n’y a pas de raison en particulier, c’est un tout, ça arrive parfois. » a-t-elle débuté dans un long message sur sa story.
Sur le même sujet
Jazz Correia fait des révélations inquiétantes
Ensuite, celle qui s’est exprimée sur son conflit avec Martika a expliqué qu’elle ne supportait plus cette mauvaise passe. « Mais je suis humaine c’est pour ça que je n’arrive pas à partager ma vie ou travailler parce que je ne sais pas faire semblant. Il n’y a pas de raison en particulier c’est un tout ça arrive parfois. Je n’aime pas être comme ça je n’aime pas être triste personne n’aime être triste. Et à partir de demain je vais essayer de penser à moi et à ma famille. »
https://www.instagram.com/p/CkWBpAWNUA-/?hl=fr
Et Jazz Correia –dont le mari a posté un cliché osé à ses côtés– a conclu en donnant un conseil à ses abonnés. « j‘ai tendance à m’isoler quand je suis triste et ces derniers temps, je ne le fais pas. Mais je pense que j’en ai besoin. Vous vous connaissez mieux que personne ! Ecoutez-vous ! Le meilleur conseil pour vous et vous-même »