Sa grand-mère hospitalisée
Récemment Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jours… Mais sur son compte Instagram, elle révèle qu’elle vient d’accuser un nouveau coup. « Une premiere nuit sans toi, le cœur froid… Tu es seule à l’hôpital Émotionnellement dévastée 💔 Brisée… » a-t-elle débuté en légende d’une photo de sa grand-mère
Ensuite, Aurélie Preston déclare son amour à celle qui l’a élevée : « Mamie, te dire je t’aime au vu de ce que je ressens pour toi, serait vulgaire et bad gamme, ce mot est beaucoup trop utilisé à l’heure actuelle sans avoir une réelle signification, le “je t’aime” est mis à toutes les sauces, tu en ferais une indigestion ou crise de foie comme tu aimes dire. ☺️ Les mots pour décrire notre relation, grand mère petite fille dans ces circonstances, n’existent pas. Je sais quand tu arrives dans une pièce au bruit de tes chaussons, je sais quand tu as lavé tel verre ou autre, grâce à l’odeur de ta crème dessus. Je sais quand tu ne veux pas déranger, quand tu n’oses pas jusqu’au mensonge que tu peux faire pour ne pas blesser. »
Sur le même sujet
Après sa tentative de suicide, Aurélie Preston est inquiète
Malheureusement, celle qui a posté de nouveaux messages inquiétants a peur pour la santé de sa grand-mère. « Je sais quand tu souffres, je sais que tu es très émotive, que tu as tout sacrifié au point de t’en être oublier, tu ne te plains jamais et que la seule chose qui te rend heureuse, c’est de voir ta famille épanouie mais aujourd’hui pense à toi mamie. ❤️ Tu sais pour toi, je payerai tous les rêves. Bonheur dans tes yeux, voilà ce que je veux pour toutes les secondes, minutes et heures de ta vie. Rien d’autre. Je n’ai jamais autant pleuré de ma vie, je ne supporterai pas de te perdre. »
https://www.instagram.com/p/CkkyQK9ATV7/?hl=fr
Par ailleurs, Aurélie Preston souffre énormément de ne pas pouvoir rendre visite à celle qu’elle considère plus que tout. « C’est horrible, je ne peux pas te rendre visite, je fais les 100, 1000, 10000 pas en attendant des nouvelles. Tu es une battante mamie, je tiens ça de toi. Reviens vite à la maison ❤️🙏🏼 ça ne sera qu’un combat de plus à notre journal. J’ai pleins de chansons de Piaf à te chanter encore. Parce que c’est toi, mon monde ❤️ » a-t-elle conclu. Par ailleurs, on vous disait que Nehuda a été accusée d’avoir contribué au suicide de la jeune femme. Alors, très remontée contre ces accusations, elle a répondu pour la 1ère fois !