Jesta Hillmann s’emporte sur les réseaux sociaux
La candidate de Mamans et Cèlèbres était très en colère il y a quelques semaines. La raison ? En allant chercher son fils aîné à l’école, elle a constaté qu’il était bl*ssé. De quoi agacer Jesta qui n’a pas hésité une seule seconde à en parler à ses abonnés. D’autant plus qu’elle semblait avoir besoin de soutien.
Dans sa story Instagram, celle qui dévoilait les moments avant son accouchement avait déclaré : « Juliann s’est fait mordre à l’école. Mais quand je vous dis ‘mordre’, c’est-à-dire que je n’ai jamais vu une morsure pareille. Il s’est fait manger, il n’y a pas d’autre mot : manger. Je vais vous montrer la joue de Juliann, c’est chaud. Franchement quand j’ai vu ça, ça m’a fait mal au ventre. »
Sur le même sujet
Puis de poster une photo impressionnante de sa blessure. Sur les images, on peut voir que le petit garçon à la joue toute tuméfiée, même gonflée. On comprend la détresse de la jeune maman qui a perdu tous ses kilos de grossesse. D’ailleurs, elle a ensuite ajouté en story : « Je lis vos MP. Je vous rassure, Juliann va bien mais j’avoue que je suis vénère. Je n’arrive pas à croire que l’on puisse mordre à ce point. ». Cette fois encore, Jesta s’est emportée sur la toile…
Un homme est entré chez Jesta et Benoît
Et pour cause, en rentrant chez elle ce vendredi 4 novembre, elle a constaté qu’un homme avait ruiné sa maison. « Je suis vénère, j’ai envie de tout pét*r, enc*lé de sa mère. J’ai envie de tout défoncer. Il y a un carreleur qui est venu aujourd’hui car il doit nous refaire les WC. Je viens de rentrer à la maison, elle est saccagée. Il a fait ses découpes dans la maison, il a tout laissé ouvert du coup il y a toutes les particules de découpe dans la maison. Notre canapé est pourri, toute notre maison est dégueulasse, même sur nos manteaux il y a des particules de gris. Il s’est barré, il n’a pas fini et il a laissé la maison comme ça. Comment on peut travailler comme ça ? »
Alors que Benoit était parti chercher les enfants, il ne restait qu’une quarantaine de minutes à Jesta afin de remettre en état sa maison. « Je suis dans un état, vous n’imaginez même pas. Enc*lé, comment tu peux travailler de cette façon ? Comment ? Tu sais qu’on a deux enfants en bas âge, tu ne peux pas laisser une maison comme ça ! je suis choquée. Toutes les chaussures, meubles d’entrée, vestes, manteaux, canapé… tout est dégueulasse, nos tapis… Il y a de la fumée partout limite. » Mais dès le lendemain, Jesta s’est excusée auprès de sa communauté pour avoir utiliser un langage un peu trop fleuri. Par ailleurs, elle a décldé que tout le monde avait « a le droit à une erreur« , alors la jeune maman a donné une seconde chance au carreleur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
Voir cette publication sur Instagram