Maeva au plus mal ?
Il y a peu, lassée d’être au coeur de toutes les polémiques, la célèbre candidate de télé-réalité a craqué sur ses réseaux. En effet, une énorme polémique entre le rappeur Maes et Maeva Ghennam a vu le jour sur les réseaux sociaux. Et ce, après la divulgation d’une note audio du rappeur où il se vante d’avoir passé la nuit avec la candidate. Pourtant, la candidate nie et affirme qu’il ne s’est absolument rien passé entre eux. Agacée par cette histoire, elle a fait une mise au point.
Sur ses réseaux sociaux, Maeva a déclaré : « Je vous jure, je suis fatiguée. J’en peux plus, ça y est je suis à bout. En fait, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais. Alors, je sais que je suis forte mais là, c’est trop. (…) Je suis à deux doigts de pét*r un plomb. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, mauvais. Comment on peut s’acharner sur des personnes, sans être punis. Là, ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, c’est un acharnement. Je vais être honnête avec vous, je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. Tous les jours, il y a une sauce sur moi. Là, c’est trop. (…) Je suis pas sur les réseaux pour me faire terminer tous les jours. Ce n’est pas parce que je suis exposée que l’on doit me détruire. »
Sur le même sujet
Maeva : des hommes tentent de mettre le feu chez elle
À peine cette polémique oubliée, que celle qui a taclé Alix est de nouveau au coeur de toutes les discussions. En effet, dans la soirée du samedi 5 novembre, des personnes se seraient introduites chez la candidate et auraient mis le feu à son jardin. Alors que Maeva était au restaurant pour fêter l’anniversaire de sa mère, elle a eu une mauvaise surprise en rentrant chez elle. Très énervée d’être une nouvelle fois la cible de malfaiteurs, la marseillaise a déclaré : « MDR. Il y a des gros c*ns vous savez ce qu’ils ont fait ce soir ? Ils ont essayé de mettre le feu chez moi, enfin ils ont mis le feu chez moi. Ils ont jeté des bâtons, ils sont rentrés chez moi et tout. »
Elle a ensuite ajouté : « Ah c’est trop, je vous jure je suis en train de p*ter les plombs. Genre ils ont eu le feu, ils ont mis de l’essence partout autour de ma maison et les pompiers sont venus. J’avais deux agents de sécu, je vous jure en vrai je l’ai senti. Alors que quand je suis à Cannes, quand je suis à Paris je prends de la sécurité, à Marseille je ne prends jamais de sécurité. Aujourd’hui je ne sais pas pourquoi je l’ai senti. Je suis en train de serrer. Grâce à Dieu il ne m’est rien arrivée ni à moi ni à ma mère. C’est très grave d’avoir mis le feu chez moi. »
Maeva ne se sent plus en sécurité
Maeva n’en a pas fini avec ses détracteurs : « Vous avez mis le feu chez moi et vous avez fait des vidéos que vous avez fait tourner. Vous êtes entrés dans mon jardin. Mais je vous explique, chez moi, c’est les Baumettes (célèbre prison de Marseille, ndlr) ! Il y a des lasers et des alarmes partout. Vous n’avez pas réussi à accéder dans la maison. De toutes les façons, il n’y a rien à voler. Mais vous êtes finis, parce qu’il y a la pol*ce. Vous allez voir« , a déclaré la jeune femme,
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
Déboussolée par toute cette histoire, la candidate n’en démord pas. Elle a alors posté un long message sur ses réseaux sociaux. « Il y a quelques jours, j’ai reçu des men*ces, j’ai pas voulu les prendre sérieusement. Ça fait des mois que je reçois des tonnes et des tonnes de messages avec des drapeaux pirates, quelques jours que je reçois d’autres men*ces. Je ne voulais pas en prendre compte parce que pour moi les réseaux c’est une autre chose », a d’abord écrit Maeva.
Voir cette publication sur Instagram
« J’ai la boule au ventre »
Avant de poursuivre : « Je vous jure je vis dans une angoisse, j’ai la boule au ventre quand je suis en France et surtout à Marseille. (…) On a brûlé ma maison, je ne me sens pas en sécurité ! Les gens qui ont mis le feu chez moi, ils ont fait tourner des vidéos. Ça les amuse alors que ça aurait pu être dangereux, ils auraient pu me t*er. Ils ont peur de rien même pas de t*er ».
Maeva est déterminée à mettre tout le monde en garde : « Je n’avais pas déposé plainte car je ne pensais pas que c’était sérieux à ce point. Et puis, cette nuit, deux hommes se sont introduits chez moi, dans mon jardin, pour mettre le feu à ma maison. Ça fait des mois que je me fais insulter, lyncher, humilier devant toute la France et personne ne dit rien. (…) Et ça fait des mois et des mois que ça dure et tout le monde regarde le spectacle, comme si nous étions des bêtes de foire. 13 arrestations pour Magali, le feu chez moi, sa fille tapée, nos mères harcelées, on est menaces tous les jours à grande échelle. Et ça continue. »
Regardez :