Le chien de Mélanie se fait voler
Cette année, c’était le grand retour de Mélanie Dedigama sur nos écrans. Et pour cause, la jeune maman a accepté de participer aux Cinquante, dont les épisodes sont diffusés actuellement sur W9. Dans celui du jeudi 3 novembre, les téléspectateurs ont assisté à son élimination. Dès le lendemain, la candidate a pris la parole sur ses réseaux afin de se confier sur son aventure.
« C’était incroyable prenant et inoubliable !!!! J’ai adoré participer à cette aventure qui prenait aux tripes !!! Je ne sais comment vous remercier pour tout cet amour ce soutien juste énorme et toute cette bienveillance à mon égard !!! », a-t-elle d’abord confié. Avant d’ajouter :« Merci à tous ceux qui étaient dans ma team, qui ont cru en moi et que j’ai certainement du décevoir en me faisant éliminer. Merci également d’avoir pris le temps pour m’envoyer chaque jour de si jolis messages, commentaires vidéos photos… J’étais sincèrement très émue et je le suis encore plus aujourd’hui. ».
Sur le même sujet
Puis, Mélanie a répondu à la question dont tout le monde se pose : elle est bel et bien célibataire. « J’étais véritablement heureuse de rencontrer et de jouer avec autant de belles personnes et d’avoir revu et vécu des moments extraordinaires avec des personnes que j’adorais déjà et que j’affectionne encore plus aujourd’hui !!! Ps : j’avais promis de vous répondre à cette question à la fin de mon aventure : OUI je suis célibataire et très heureuse comme ça », confie-t-elle.
Mélanie Dedigame donne plus de détails
Cette fois si Mélanie fait parler d’elle, c’est pour un sujet plus délicat. Et pour cause, la maman de Naya (qui a eu un accident) a expliqué qu’on lui avait volé son chien. Dans sa story Instagram, elle a écrit : « On nous a volé notre chien hier matin à Strasbourg. La pol*ce nous a clairement fait comprendre que ce n’était pas une priorité. La voleuse a été aperçue avec notre chienne dans le train Strasbourg- Bordeaux qui est parti à 14h20 ».
Et d’ajouter : « Elle a été sortie du train vers 16h à la gare Champagne Ardenne TGV par les contrôleurs, car elle n’avait pas de billets, puis elle serait partie en courant ». La jeune femme a ensuite donné une description de son animal de compagnie pour qu’on l’aide à le retrouver. Pour le moment, elle n’a pas donné de nouvelles supplémentaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
Voir cette publication sur Instagram