Maeva Ghennam, au coeur de nombreuses polémiques
Cela fait un moment déjà que Maeva Ghennam est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. Mais il y a peu, la jeune femme a été v*ctime d’un grave accident qui aurait pu très mal tourner. En effet, pendant la nuit, des hommes inconnus auraient tenté de mettre le feu à son domicile.
« Je ne sais pas d’où ça vient. Il y a en a qui pensent que c’est par rapport à l’acharnement que je vis sur les réseaux sociaux. D’autres qui pensent que c’est par rapport à mon premier amour et aux histoires qu’il y a à Marseille. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a une enquête en cours. Qu’ils sont rentrés chez moi, sauf que chez moi il y a des caméras partout. J’ai le visage de ces personnes sur les vidéos, je laisse la justice faire son travail. Une chose est sûre, c’est que chez moi, je ne me sens pas en sécurité. Ça fait plusieurs fois que j’ai des problèmes quand je suis en France. Et franchement, je me sens beaucoup mieux à Dubaï. » Explique-t’elle en story.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je suis traumatisée. J’ai pas dormi du week-end, je n’ai fait que pleurer. Je me sens mal. Là, je suis travail donc j’essaie de me concentrer sur le travail. J’essaie de tout donner pour mon émission mais là, j’ai envie d’une seule chose, c’est de rentrer chez moi à Dubaï. Je vous dis la vérité, ça va pas. »
Maeva Ghennam réagit à l’élimination de Jessy
Suite à toute cette histoire et l’ampleur que l’info a prise sur les réseaux sociaux, Maeva a été invitée sur le plateau de TPMP où elle s’est exprimée plus en détails et à coeur ouvert sur l’insécurité en France. Mais si Maeva Ghennam refait parler d’elle, c’est parce que depuis un moment, la jeune candidate est en diffusion dans l’émission des Cinquante sur W9. Et cette saison, Maeva Ghennam s’est une nouvelle fois faite remarquer sur le petit écran par ses nombreuses stratégies mises en place pour gagner. D’ailleurs, elle a été fortement critiquée après avoir trahi Fanny il y a quelques semaines en la faisant éliminer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
Et il y a peu, c’est l’élimination de Jessy que nous avons découvert à a la télévision. Et si beaucoup ont été déçus de cette élimination, le départ de la jeune femme aurait apparemment beaucoup attristé sa rivale. En effet, malgré leurs clashs et les stratégies faites par Maeva et Jessy durant les épreuves, il semblerait que les deux femmes se soient tout de même attachées l’une à l’autre pendant cette aventure. Peu après l’élimination de la chérie de Fanny, Maeva Ghennam a partagé une image de son élimination où on la voit enlacer Jessy. Et elle en profite pour lui écrire un message qui veut tout dire : « Au revoir ma meilleure adversaire. @Jessicaerrero, je t’aime tu as été un coup de coeur. Merci d’avoir été là, je me serais tellement ennuyée sans toi. Merci d’être la personne que tu es, tu es ma seule ennemie que j’ai dans mon coeur. »