1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Liam Di Benedetto : son mari accusé d’avoir tenté de s’enfuir après avoir été condamné à 12 ans de prison

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Liam Di Benedetto : son mari accusé d'avoir tenté de s'enfuir après avoir été condamné à 12 ans de prison
Crédit photo : Liam Di Benedetto : son mari accusé d'avoir tenté de s'enfuir après avoir été condamné à 12 ans de prison

Après l’incarcération de Christophe, le mari de Liam Di Benedetto, de nouvelle révélations viennent dévoiler les véritables détails derrière les accusations de fuite. On vous dit tout !

Christophe, le chéri de Liam condamné à 12 ans de prison

Il y a quelques jours, Liam annonçait avec le coeur lourd la peine à laquelle son chéri a été condamné. « Christophe a été condamné à 12 ans de prison. J’ai le cœur déchiré. Je ne sais pas si c’est le bon moment pour moi de m’exprimer. Je le fais simplement pour que vous ne vous inquiétiez pas pour moi. Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien. Je vis l’un des plus lourds moments de ma vie. Je vais me coucher, ce soir, sans lui, sans son odeur et sans sa présence. »

Mais très vite, après l’annonce du verdict, l’info selon laquelle Christophe aurait tenté de fuir la sentence a fait le tour de la Toile : « Il a fuit Antibes pour l’Espagne avant même la sentence ! Le parquet avait déjà des doutes de son implication dans une autre affaire c’est pour cela qu’il avait été mis sous surveillance. L’avocate de Christophe était choquée en apprenant cela. D’autant plus que c’est la meilleure de Marseille. Sa réputation en est d’autant plus entachée après la tentative de fuite de Christophe ! » Explique la blogueuse @shayaratv.

Sous le choc, les internautes ont très vite relayé l’information, et Liam a dû s’exprimer en démentant toute cette histoire : « N’écoutez pas ce que je lis sur les réseaux, mon mari ne comptait pas aller en Espagne, il comptait se rendre dans une prison proche de moi pour que ce soit plus facile pour m’y rendre avec les enfants sans passer des heures et des heures sur la route. Vous n’avez même pas le respect de dire la vérité. Je pense m’éloigner des réseaux sociaux un petit instant prendre du recul et m’occuper de mon mari et de mes enfants. Je vous aime tous, merci encore pour votre soutien. »

Christophe, accusé d’avoir tenté de fuir la justice

Mais alors que les internautes continuent de se poser des questions autour de la tentative de fuite de Christophe, il y a peu, le blogueur @fakeinfluenceurs a partagé un long texte où il explique tous les détails de cette histoire. Et il semblerait que si Christophe a tenté de quitter la ville le jour de son jugement, c’est parce qu’il aurait voulu se rendre dans une prison différente de cette de Nice.

« Concernant l’arrestation de Christophe je vais vous donner un peu plus de détails aujourd’hui. La prison de Nice est réputée pour être insalubre. Christophe savait qu’il allait être incarcéré mais il ne voulait pas l’être à Nice. Après le jour du délibéré les accusés ont 10 jours pour se rendre (le temps de faire appel de la décision.) Christophe ne comptait pas se rendre et ne comptait pas fuir non plus. La police l’a arrêté au niveau du péage (il n’avait aucun bagage.) Ils l’ont arrêté soit-disant pour une « autre affaire de stupéfiants, » lui ont mis la cagoule sur la tête et l’ont emmené directement en GAV à Nice. Actuellement il est incarcéré à la prison de Nice, mais il aurait préféré être à Draguignan car elle est plus propos. (Il en parlait avec ses collègues quelques jours avant son interpellation.) »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn