Iris Mittenaere : le commentaire de trop sur son poids
Depuis qu’elle est devenue Miss France – puis Miss Univers – Iris Mittenaere partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle multiplie les casquettes et ayant un très grand nombre de followers, elle enchaine aussi les partenariats avec des marques. Mais tout cela engendre le revers de la médaille : les commentaires négatifs et/ou malveillants de certains internautes.
Évidemment, chaque jour, Iris reçoit des dizaines – voire des centaines – de messages. Parmi ceux-ci, la jeune femme a le droit à de nombreux commentaires sur son corps. En juin dernier, la chérie de Diego El Galoui a reçu un message privé inattendu : « De plus en plus mince, de moins en moins de forces ».
Sur le même sujet
Aagacée, celle qui est devenue parano après Miss France a répondu : « Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage de maillot il y a un commentaire. Soit j’ai pris du poids, soit j’en ai perdu. Big news : on s’en fout non ? Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer ». Si on aurait pu penser qu’à la suite de cette mise au point certains auraient éviter les commentaires sur son poids, il semblerait que ce ne soit pas la cas…
Voir cette publication sur Instagram
Iris Mittenaere s’emporte !
En effet, encore une fois, un internaute s’est permis de critiquer son poids. « Je t’ai vue en photo tu es trop maigre, il faut que tu grossisses, ça te fera une grosse tête par rapport à ton corps en vieillissant », a ainsi cette personne. Evidemment, Iris (qui a été témoin d’un incendie) ne pouvait laisser passer un tel commentaire. Elle a alors décidé de le partager et d’y répondre publiquement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
« Après mon surnom de pique à brochette à l’école on continue encore et encore. On ne choisit pas son métabolisme », a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « Je passe ma vie à manger, sans jamais me restreindre. Je suis en panique dès que je perds du poids, à cause de ce genre de remarques et de mes bless*res d’enfance. Je suis en bonne santé, je fais du sport pour être puissante ». En espérant que cette fois le message passe…
Regarde :