Magali Berdah : impliquée dans une nouvelle arnaque ?
« Je reprends ma vie en main pour mes filles d’amour, pour Stéphane, pour ma mère, pour ma grand-mère qui, de là où elle est, me soutient et me protège (…) Maintenant, je ne me laisserai plus faire, je ne vais plus rester chez moi à me laisser mour*r à petit feu. Je vais me battre pour moi, mais surtout pour les personnes qui vivent ce calvaire crim*nel. Je suis de retour comme jamais ». Voici les mots écrits par Magali Berdah sur Instagram.
L’agent des candidats a décidé de se relever après des mois de cyber harcèlement. Surtout que, selon des informations du Parisien, Shauna Event, son agence d’influence, perdrait son principal actionnaire, Banijay, qui souhaiterait rompre son partenariat avec la société. Quoiqu’il en soit Magali est bien décidée à aller de l’avant. Et surtout : à ne plus se laisser faire. Elle a d’ailleurs annoncé que treize personnes avaient été arrêtées pour harcèlement. D’ailleurs, elle vient de prendre la parole après avoir été citée dans une énième polémique.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Magali prend la parole
Et pour cause, sur son compte Twitter, Booba (qui s’en est pris à Maeva Ghennam) a balancé une vidéo sur le scandale des bonbons de la marque Fini. Ces bonbons sont certifiés Halal, mais dans les faits ils contiendraient de la gélatine de porc. Booba a donc réagi : « Gélatine de porc dans les bonbons halal… Merci qui? @MagaliBerdah ». Dans l’extrait partagé, on apprend qu’un laboratoire aurait analysé les bonbons Fini et qu’ils y auraient effectivement trouvé des traces de porc. Sauf qu’un produit halal ne peut contenir de porc puisque la consommation est interdite par la religion.
.@MagaliBerdah 🐊🍬🐷 pic.twitter.com/BIUjmhPlUj
— Booba (@booba) November 10, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
Magali a donc réagi sur ses réseaux sociaux ! « On me mets des polémiques sur le dos tous les deux jours. La justice fait son travail et pour l’instant elle le fait tellement bien que je ne vais pas m’étaler là-dessus. (…) Cette fois-ci c’est une polémique qui touche la religion et ça me touche particulièrement car j’ai beaucoup de respect pour toutes les religions, c’est mon éducation », a-t-elle commencé.
Avant de poursuivre : « Booba a posté un tweet avec un concours que j’avais fait en 2017. Comme vous pouvez le voir, il écrit ‘de la gélatine de porc dans les bonbons halal merci qui merci Magali’. Il sait que je vais me prendre une vague de haine car c’est un sujet sensible et c’est grave. Sauf que ce n’est pas vrai ! J’ai ouvert un site de confiseries en 2017 et sur ce site je vendais plusieurs marques de bonbons. J’ai fait un concours, il n’y a rien de plus ».
« C’est faux ! »
Magali explique qu’elle ne connaissait pas la composition des bonbons : « Je n’ai rien à voir avec ça. Pour argumenter, il a posté un article et comme vous le voyez il date de 2010. Cette année là je vendais des mutuelles, je n’avais pas de sites ! Donc cet article ne me concerne pas… (…) C’est choquant de voir qu’il y a des coups de buzz sur commande. (…) Je fais manger du porc depuis 2016 ? Mais les mecs je suis pas responsable de la gu*erre en Ukraine, je suis pas responsable des pizzas Buitoni, et maintenant je fais manger du porc aux musulmans ! (…) Vous envenimez la situation ! C’est pas un jeu. J’ai des amis de toutes les religions et je n’ai pas à me justifier ! Je ne peux pas porter la responsabilité pour tout le monde. (…) Cette polémique est grave, c’est faux ! »