Kamila : fortement critiquée pour son comportement dans les Cinquante
En participant aux Cinquante, Kamila et Noré marquaient leur grand retour à la télévision. En effet, depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, le couple n’avait plus mis un pied sur un plateau de tournage. Malheureusement, les deux candidats ont été la cible de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion du jeu.
Malgré tout, Kamila est aujourd’hui bel et bien en finale des Cinquante face à Julien Bert. Ce vendredi 11 novembre, sera diffusé en direct sur W9 la grande finale. Et ce sont les votes du public qui départageront les deux candidats. Mais alors qu’elle est en chemin pour Paris, la mère de famille s’avoue déjà vaincue.
Sur le même sujet
En story Instagram, elle s’exprime : « Je me dirige vers une finale qui était mon objectif dans ce jeu mais qui me paraît illusoire maintenant. Ce jeu dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir mais qui m’a valu une aval*nche de haine. Si j’avais su… »
Kamila : en finale, elle pense que la victoire est perdue d’avance
Elle poursuit : « Pour une catégorie de téléspectateurs, on a eu l’étiquette de gens détestables, méchants, etc. Je n’ai fait que jouer, je n’ai ni trahi, jamais menti à personne, jamais ins*lté qui que ce soit. (…) Des étiquettes de suiveurs parce qu’on est loyaux en amitié, parce qu’on marche avec nos amis de l’extérieur. (…) Je suis une mauvaise perdante, ça oui. Et je marronne quand j’arrive pas à mes fins, oui. C’est mon caractère. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
Néanmoins, la jeune femme trahie par l’une de ses amies le rappelle une fois de plus : elle et son mari ont simplement été stratèges afin d’aller le plus loin possible dans le jeu. Malheureusement, Kamila ne se fait pas d’illusion : « Au vu de la propagation de haine contre Nono et moi sur les réseaux sociaux, c’est perdu d’avance. (…) Je vois qu’il y a même des blogueurs qui incitent aux votes ‘contre’ moi. Et entre Twitter, TikTok, les messages privés etc. mes haters se sont multipliés et veulent me voir à terre. »
Malgré tout, Kamila n’a pas l’intention de leur donner ce qu’ils veulent. En tout cas, elle est heureuse d’être parvenue jusqu’en finale. Désormais, que le meilleur gagne.