Sarah enceinte : son ex Tom Brusse se fait lyncher après son commentaire
Il y a peu, Sarah Lopez a fait une annonce des plus inattendues sur son compte Instagram. En légende d’un magnifique cliché avec son chéri et une échographie an arrière plan, Sarah annonce attendre son tout premier enfant avec son nouveau chéri Gérald. Mais si les internautes se sont relayés pour féliciter la future maman sur cette nouvelle des plus joyeuses, un commentaire en particulier a mis la puce à l’oreille des internautes.
En effet, après son commentaire « Félicitations. Que Dieu vous protège » en dessous de l’annonce de Sarah, de nombreux internautes n’ont pas hésité à le lyncher, et il a très vite supprimé son message. Parmi les nombreux commentaires laissés par les internautes, nous pouvions lire : « Ouais mais c’est le sang quand même… Faut comprendre », « T’es le sang en même temps », « Non mais entre lui et Kevin y’a vraiment des claques qui se perdent c’est pas possible », « Entre Kevin et lui là ça devient juste désespérant » et « Ils aiment bien mettre des petits commentaires les ex ! ».
Sur le même sujet
Sarah Lopez : elle répond aux critiques sur sa grossesse
Sarah Lopez s’est prêtée au jeu du ‘question/réponse’ sur Instagram, pour le plus grand plaisir de sa communauté. Les abonnés de la jeune femme n’ont pas hésité à l’interpeler au sujet de sa grossesse. Nombreux sont les internautes à s’interroger sur la précocité de sa grossesse alors qu’elle est en couple avec son chéri depuis quelques mois seulement. L’occasion pour la candidate de faire une mise au point.
Sur Instagram, celle qui a montré son babybump déclare, en guise de réponse : « Une vie ne sera pas assez pour connaître une personne entièrement. Car quand on aime on découvre chaque jour la personne avec qui on partage notre vie. Mes parents m’ont eu après 5 ans de vie commune et se sont séparés 2 ans après ma naissance… donc le temps ne fait rien. Ce qui compte c’est l’amour qu’on porte et la considération de notre couple qu’on construit chaque jour. On ne se voit pas l’un sans l’autre. On s’est rencontré on s’est aimé et on construit peut être rapidement pour certain mais pour nous non et je pense que c’est le principal. Vivre comme on le souhaite. Aucune règle définit l’amour et le bonheur. » À lire aussi : Sarah Lopez : elle montre comment elle a fait part de sa grossesse à son chéri.