Torturée par sa mère et ses grands-parents
Dans l’État de Pennsylvanie, John Edward Kraft a été arrêté par la police ce Vendredi 21 Octobre pour des faits très graves… Tout a commencé lorsque des travailleurs sociaux ont fait une terrible découverte en Septembre dernier. Inquiets en découvrant des blessures sur le visage et le corps de sa fille de 6 ans, ils ont tiré la sonnette d’alarme. Et il y a une quinzaine de jours, les policiers ont interrogé les enfants. Ces derniers ont fait des révélations effarantes…
Mais ce n’est pas tout… En effet, selon le récit de la fille et des autres enfants leur père irait encore plus loin. Ainsi elle a raconté qu’il « l’enterrait dans la cour s’il croyait qu’elle mentait. » En effet, il l’enterrait vivante dans un trou dans la cour de leur maison. Law And Crime rapporte que les enfants ont été aussitôt placés en famille d’accueil après cette terrible découverte. Et John Edward Kraft est aujourd’hui incarcéré à la prison du comté de Greene. Il devra rendre des comptes devant la justice lorsqu’il comparaîtra au tribunal le 1er Novembre prochain.
Sur le même sujet
Une petite fille adoptée meurt dans des conditions atroces
Ce 9 Novembre Leticia McCormack et ses parents Stanley Tom, 75 ans, Adella Tom 70 ont plaidé non coupable alors qu’ils sont accusés d’avoir torturé à la mort une fille adoptée de 11 ans… En Août dernier, les agents du shérif avaient reçu un appel d’une petite fille en détresse dans une maison à Spring Valley. Mais à leur arrivée, la petite Arabella McCormac présentait des signes de malnutrition sévère et des marques qui indiquaient qu’elle était victime de maltraitance… La petite fille a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures.
À lire aussi : Christian Quesada : il évoque les images trouvées sur son ordinateur et minimise les faits
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
Les autorités ont retrouvé son père qui s’est tiré une balle sous leurs yeux… « C’est en 2017 que les McCormack sont devenus les parents adoptifs de ces trois enfants. Après l’adoption, Arabella a été retirée de l’école. Les jeunes filles ont été scolarisées à la maison, selon la famille. Pendant environ cinq ans et demi, la mère adoptive et ses parents, Adella Tom et Stanley Tom, les ont torturé, ce qui a mené à la mort d’Arabella, selon une plainte révélée par le San Diego Union-Tribune.“ peut-on lire sur le site de BFMTV.
À lire aussi : Justine Vayrac : Lucas L aurait contacté son ami inquiet après l’avoir tuée