Il viole une adolescente à l’agonie…
Sur le même sujet
Apres la terrible histoire du viol d’un bébé de 8 mois en Inde par son cousin de 28 ans, c’est aux États-Unis qu’a lieu un crime odieux…
C’est donc dans l’état de Washington, dans la ville de Lynnwood que la police a arrêté un homme pour le viol d’une adolescente. Ce drame horrible l’est encore plus quand on apprend que sa victime n’était pas en état de se défendre…
En effet, alors qu’elle connaissait son violeur depuis des années, Alyssa Mae Noceda, âgée de 18 ans, a fait une overdose. Et, c’est le jeune homme de 19 ans, Brian Roberto Varela, qui lui aurait donné la dose fatale.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
Ce sont les proches du jeune homme qui ont alerté les services de police face aux images terribles qu’ils ont reçu… Car, le jeune homme aurait partagé les instants de sa soirée.
Une soirée qui vire au drame
Ainsi, il déclare ne pas savoir si « elle était vivante quand il a éjaculé en elle ». L’agresseur a donc choisi de violer sa victime plutôt que d’appeler les secours. Mais, ce n’est pas tout ! Car, il était même très fier de son acte… Il s’est ainsi vanté auprès de ses amis de l’avoir « fracasser pour passer le temps. »
Il se félicite même : « Elle est morte en couchant avec moi », en accompagnant son message de deux photos de sa victime les lèvres bleues et inconsciente…
Respirant encore à ce moment, il aurait été « trop fatigué » pour se déplacer et n’aurait donc pas daigné emmener la jeune femme à l’hôpital. Puis, il serait aller se coucher, se réveillant comme si de rien était avant de partir travailler.
Mais, plus tard, il aurait ainsi demander des conseils pour enterrer le corps tout en prenant le soin de photographier le cadavre de la jeune femme… Ces mêmes clichés qui ont alerté ses amis qui auront ensuite appelé la police.
Une cagnotte a été mise en ligne pour aider la famille de la victime à payer les obsèques de leur défunte fille… Retrouvez la ICI
Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches de la victime…