Matt Pokora tacle…
Samedi 12 novembre se déroulait en direct le cinquième prime de la Star Academy. Stanislas et Julien ont été éliminés aux portes de la demi-finale. Et l’élimination de Julien a beaucoup fait réagir, l’élève était en effet le chouchou du public et avait déjà été sauvé à deux reprises. Mais son côté désinvolte lui aura causé du tort. Nommé pour la troisième fois, le public ne lui a pas laissé la chance de réintégrer le château.
« C’est la fin de l’aventure Star Academy », a lancé Julien sur Instagram, prenant pour la première fois les commandes de son compte. « Je tiens à remercier vous tous qui m’avez soutenu, vous m’avez fait prendre conscience de qui je suis et qui je pourrais être. J’ai hâte de vous proposer du lourd et qu’on kiffe ensemble. Merci à toute la production qui m’a permis de réaliser mes rêves sur scène et qui sait peut-être même en dehors et puis merci aux professeurs pour leur patience et leur authenticité. En tout cas, tout va bien pour moi, je suis très heureux et reconnaissant de ce qu’il m’arrive. Merci à tous, je vous embrasse », s’est confié le chanteur, prêt à se lancer dans de nouveaux projets. Anisha quant à elle a eu la chance de réintégrer le château, même si cela n’a pas tellement plu à Léa.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
…. Nikos Aliagas !
Ce soir-là, en plus de Dadju (qui a quelque peu perturbé Tiana), Zazie ou encore Patrick Fiori, les élèves ont eu la chance de chanter aux côtés de Matt Pokora. Ce dernier a également pu interpréter son dernier single, « Qui on est« , extrait de son nouvel album Épicentre. Sauf que – épuisé, le chanteur n’a pas réussi à cacher son agacement par rapport à l’heure tardive de son passage.
Matt (qui est apparu en larmes en évoquant son fils Isaiah) n’a donc pas hésité à balancer à Nikos qui lui demandait comment il allait : « Comme un chanteur qui chante à minuit et quart !« . L’animateur ne s’est pas laissé faire et a répondu dans la foulée : « Vous nous aviez dit tout à l’heure qu’il n’y a pas d’heure, qu’il faut aller jusqu’au bout, qu’il faut garder le premier sourire jusqu’au dernier« . Eh oui, c’est un conseil donné par le chanteur lors de sa masterclass au château. Bim !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-"Ça va ⁉️"
-"Ça va comme quelqu’un qui chante à 00h15…" 😭😭😭🤣 @MPokora @nikosaliagas #StarAcademy 🕺🏻⭐️ pic.twitter.com/68xMeCie5b— Soraya Twitte 😏🦂 (@LaLifeDeSoso) November 12, 2022
Nikos : " Ça va Matt?"
Matt Pokora : "Ça va, comme un chanteur qui chante à minuit et quart"#StarAcademy pic.twitter.com/GlZ5FOxnoa— ln_freestyle 🐾 🐕😺 (@ln_freestyle) November 12, 2022