Star Academy : Julien et Stanilas balancent
Samedi 12 novembre se déroulait en direct le cinquième prime de la Star Academy. Et c’est alors que Stanislas et Julien ont été éliminés ! D’ailleurs, l’élimination de Julien a énormément fait réagir puisque l’élève était depuis le début le chouchou du public. D’ailleurs, les téléspectateurs l’avaient sauvé à deux reprises. Nommé pour la troisième fois, le public ne lui a pas laissé – cette fois – la chance de réintégrer le château.
« C’est la fin de l’aventure Star Academy », a lancé Julien sur Instagram, prenant pour la première fois les commandes de son compte. « Je tiens à remercier vous tous qui m’avez soutenu, vous m’avez fait prendre conscience de qui je suis et qui je pourrais être. J’ai hâte de vous proposer du lourd et qu’on kiffe ensemble. Merci à toute la production qui m’a permis de réaliser mes rêves sur scène et qui sait peut-être même en dehors et puis merci aux professeurs pour leur patience et leur authenticité. En tout cas, tout va bien pour moi, je suis très heureux et reconnaissant de ce qu’il m’arrive. Merci à tous, je vous embrasse », s’est confié le chanteur, prêt à se lancer dans de nouveaux projets. Anisha et Tiana (gênée par Dadju) ont eu quant à elle a la chance de réintégrer le château, même si pour la première cela n’a pas ravi Léa.
Sur le même sujet
L’alcool autorisé au château de Dammarie-Les-Lys
Quoiqu’il en soit, c’est le début d’un sacré marathon médiatique pour Julien et Stanislas. Depuis qu’ils sont sortis de l’aventure, tous les deux ont enchainé les interviews. On a notamment pu les découvrir sur le plateau du Quotidien, animé Yann Barthès, Quotidien. Les apprentis chanteurs n’ont pas hésité à confier ce qui était à leur sens le plus dur : « La fatigue jouait sur tout, la pression, le trac. Je suis guéri tout va bien, mais j’ai pris cher », a expliqué Julien (dont le frère a réagi à l’élimination).
Stanislas quant à lui a précisé : « la fatigue et le manque des proches ». Avant d’ajouter : « On passe notre temps dans les moments de pause à réviser parce qu’on sait qu’on a un prime, des évaluations ». Toutefois, Yann Barthès était tout aussi intéressé par leur vie au château et surtout s’il pouvait consommé de l’alcool. « Non, on a eu le droit à une coupe le premier soir, mais voilà. On a été une promo très sage », a expliqué Stanislas. Julien d’ajouter : « Peut-être même un peu trop sage ». Voilà qui fera taire les mauvaises langues !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !