Loana confie être ‘bipolaire’
En septembre dernier, Loana a décidé de pousser un coup de gu*ule sur son compte Instagram. « Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications. (…) Non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire.. Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairon après un choc personnel. Après une semaine de sommeil après plusieurs crises de spasmophilie, j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente. »
Et puis, il y a quelques jours, Loana a fait parler d’elle car elle s’est livrée sur ses problèmes financiers. C’est dans les colonnes de Public qu’elle en a fait part. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours », a-t-elle confié.
Celle qui a raté le casting de DALS a également confié que sa mère avait également des soucis d’argent : « Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois ».
Elle se confie sur sa maladie
C’est au micro de Virgin Radio que Loana s’est confiée. Invitée à se confier ce lundi 14 novembre, l’ex-lofteuse a révélé à Guillaume Genton être “bipolaire à tendance schizophrène”. Ce diagnostic aurait été posé “il y a longtemps”, mais Loana a indiqué avoir fermé les yeux sur sa situation pendant un moment.
🚨 « Je suis bipolaire ! » : Loana se confie et révèle sa maladie en direct sur Virgin Radio !#MorningSansFiltre #Loana pic.twitter.com/1xkldhArNw
— Le Morning Sans Filtre (@m_sansfiltre) November 14, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
Celle qui avait taclé Benoit Dubois a expliqué : “J’ai fait un déni, je n’ai pas pris mes médicaments, je me rends compte maintenant que c’est très utile. Donc je suis réellement malade et je suis considérée comme handicapée.” Ces troubles lui empêchent par ailleurs d’avoir une activité professionnelle stable : “Je suis bipolaire et, à partir de ce moment-là, je ne peux pas faire un travail fixe.” En revanche, Loana n’est pas contre changer de voie et faire “un boulot de caissière ou de boulangère, un boulot normal”, comme lui a suggéré le journaliste. “Pourquoi pas ? Ce serait une expérience”, lui a-t-elle répondu.
Voir cette publication sur Instagram