Mélanie Da Cruz n’a pas sa langue dans sa poche
Mélanie Da Cruz est une femme au fort caractère. Elle n’hésite pas à s’exprimer sur les sujets d’actualité, même si son avis peut des fois en choquer certains. Il y a peu, elle a dit ce qu’elle pense vraiment de la décision du gouvernement de donner aux enfants transgenres le choix de choisir leur prénom à l’école.
« On va encore me bannir ! Mais visiblement il est plus important de tolérer certaines choses en ce qui concerne l’école que d’autres... où va-t’on ? N’oublions pas qu’une maman voilée ne peut accompagner les enfants en sortie scolaire c’est le pompon ! » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Et c’est le commentaire d’un internaute qui a notamment choqué la Toile : « Complètement d’accord par contre le voile non plus on n’en veut pas ni l’un ni l’autre on veut vivre chez nous comme ça nous chante on n’a pas le droit ? Au Portugal tu vois beaucoup de femmes voilées ? Pourquoi n’en parles-tu pas ? Pourquoi parler de la France qui accueille tout le monde et nous dénigre parce qu’on veut garder nos traditions ? Donc en fait tu veux nous éteindre on n’a plus le droit d’être de bons chrétiens qui aiment leur culture c’est fini ? Réfléchis 3 secondes le racisme n’existe pas en France en tout cas pas du côté que tu crois tu viens en France deviens français c’est tout moi si je vais au Maroc je dois me voiler nan ? Détruit par BFM ton cerveau. »
Samantha aurait-elle lancé un tacle à Mélanie Da Cruz ?
Mais c’était sans compter sur Mélanie Da Cruz qui a dévoilé son avis concernant les propos de ce dernier. Et celle qui s’est faite tacler après une interview n’est pas du tout d’accord : « On n’est pas d’accord mon pote. Parce que moi je ne suis pas contre les transgenres. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Mais si la jeune femme refait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, l’ex de son chéri Anthony Martial semble lui avoir lancé un tacle. En tout cas les internautes en sont sûrs, Samantha Peyton aurait tenté de faire passer un message à sa rivale il y peu. (De quoi nous rappeler le tacle de Mélanie Da Cruz il y a quelques temps à sa rivale.) En story, elle a posté une vidéo qui semble confirmer les dires des blogueurs, en effet, alors qu’elle semble vouloir montrer sa table de dîner, on peut entendre Anthony Martial rigoler et jouer avec sa fille Peyton. Très vite, cette vidéo a semé le doute chez les internautes qui l’ont très vite accusée de provoquer sa rivale afin de la rendre jalouse. En effet, pour certains, Samantha aurait fait exprès de passer plus de temps que d’habitude à filmer sa table afin que l’on entende bien la présence de son ex Anthony Martial à la maison. Ou en tout cas c’est ce qu’affirment certains blogueurs et internautes depuis peu. L’information est cependant à prendre avec des pincettes car aucune des deux principales concernées ne s’est exprimée à ce sujet.