Laeticia Hallyday fait de touchantes confidences
Il semblerait que Joy Hallyday ait un caractère bien trempé… Faut-il rappeler que son père, lui aussi, était un homme à poigne ? D’ailleurs, Laeticia Hallyday ne manque jamais d’encourager la petite soeur de Jade et lui conseille de ne pas se laisser marcher sur les pieds. « N’oublie jamais ce que te disait ton papa. Ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois ressentir ce que tu dois être. Parce que personne n’est à ta place. Tu es libre de suivre tes envies, tes rêves. Tu es libre d’être toi-même », a-t-elle écrit à Joy pour son anniversaire.
En juillet dernier, l’adolescente a répliqué avec fermeté à une internaute qui l’attaquait sur sa soeur (une amie de Maeva Ghennam). “Ta fausse soeur n’a même pas les mêmes parents vietnamiens que les tiens. Vous n’avez pas le même sang ni ADN. Vas aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer bling bling », lui écrivait cette personne. Joy (qui a été jugée vulgaire) avait répondu un simple et efficace : “no bestie no”. Cette fois, c’est sa mère qui fait parler d’elle. Et pour cause, elle est revenue
Sur le même sujet
Elle a annoncé à Johnny qu’il avait un cancer
Dans le documentaire Johnny par Laeticia qui va être diffusé sur M6 le 8 décembre prochain, Laeticia Hallyday s’est confiée plus en détails. Surtout sur ce jour où elle a dû annoncer à Johnny qu’il était atteint d’un cancer. Tandis que le chanteur était hospitalisé, les médecins pensaient qu’il avait une infection. Mais ils sont revenus avec une mauvaise nouvelle. C’est à son épouse qui l’ont d’abord annoncé. « Le docteur a débarqué […] pour m’annoncer que Johnny n’avait plus que trois mois à vivre. Et que c’était un cancer du poumon très grave, pas opérable […] au stade 4« , a-t-elle raconté.
Avant de poursuivre : « J’ai envie de mourir, de disparaître parce que je me demande comment je vais arriver à annoncer ça à mon mari. Comment je vais me retrouver avec lui dans la chambre ? C’était impossible« . Quand Laeticia est revenue à son chevet, Johnny a voulu savoir : « Pourquoi ils n’ont pas opéré ?« , « Je vais crever ?« , « J’ai un cancer ?«
Emue, elle a raconté : « Je n’ose pas lui dire la vérité parce que je ne suis pas prête à ça et il n’est pas prêt à ça« . Si elle a trouvé la force de lui en parler, la mère de Jade (qui a été gâtée pour son anniversaire) a évité de lui dire combien de temps il lui restait à vivre. « J’ai simplement demandé au médecin de ne pas lui dire qu’il n’en avait pas pour très longtemps parce que sinon il ne se serait pas raccroché à la vie« , a-t-elle expliqué. Ce documentaire s’annonce très émouvant…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
Voir cette publication sur Instagram