1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : à bout, elle s’exprime à quelques jours de son accouchement

par Khaoula Belkacemi

Shanna Kress : à bout, elle s'exprime à quelques jours de son accouchement
Crédit photo : Shanna Kress : à bout, elle s'exprime à quelques jours de son accouchement

À bout et sur le point d’accoucher de son premier enfant, Shanna se confie à coeur ouvert face à ses abonnés et n’hésite pas à se livrer sur ce qui ne va pas. On vous dit tout !

Une grossesse difficile

Pour Shanna et Jonathan cette première grossesse n’aura pas été de tout repos. Pour rappel, le couple avait annoncé être enceinte de jumeaux avant de découvrir quelques semaines plus tard que l’un des enfants est atteint de trisomie 21. Le couple a alors décidé de mettre un terme à l’une des deux grossesses et ont choisi de garder le bébé qui est en bonne santé. Cet épisode de leur vie a été très dur pour Shanna et Jonathan qui se sont souvent affichés en pleurs sur leur chaine YouTube afin de raconter les détails de cette triste histoire.

Mais heureusement pour le couple, ils ont pu compter sur le soutien de leur communauté et de leurs proches dans cette épreuve difficile. Et Shanna n’a pas manqué de donner de ses nouvelles jusqu’à l’approche de date fatidique : « Bon hier on était à l’hôpital, là on est rentrés à la maison ça va. C’est vrai qu’il y a beaucoup d’aléas en fonction la grossesse que vous vivez. Il y a beaucoup de complications, ou pas. Ça dépend de ce qui se passe pour vous et ça on ne peut pas le décider. D’ailleurs tout au long de la grossesse on a vécu des choses très compliquées. Alors ce qui est rigolo c’est que des fois on a vécu des trucs genre difficiles, et ça se transforme en les plus gros fous rires qu’on peut avoir. Pendant la grossesse il se passe tellement de choses vraiment, et du coup on s’est dit honnêtement on a envie de faire un petit condensé de tout ce qu’on a vécu dans la grossesse. Parce que c’est bientôt la fin. ».

Shanna, à bout à quelques jours de son accouchement

Mais aujourd’hui, alors qu’elle s’Approche de la date de son accouchement, Shanna révèle être très fatiguée et à bout. La jeune maman attend avec impatience que son fils, qu’ils ont décidé de prénommer Loüka durant la baby shower, pointe le bout de son nez. Et elle n’en peut plus ! Il y a peu, elle a posté une superbe photo d’elle pendant un shooting avec le ventre bien rond. Et elle a accompagné sa photo d’une légende où elle se livre.

« On t’attend! 💙🥺☺️Quels sont vos pronostics quand? Va-t-il décider de montrer le bout de son nez ? Mon terme est normalement le 25 novembre. Sur cette photo je suis hyper détendue mais mon quotidien est bien différent 😂😂😂. “J’EN PEUX PLUS” 😂💙🙏🏼 J’ai tellement hâte je rentre bientôt dans ma 40SA 🙏🏼 c’est quand tu veux bébé lol 😝 on a tellement hâte de découvrir son visage et notre nouveau quotidien 😍. Beaucoup nous dise profitez! Tkt on a bien profité on est bien prêt lol 😂 on attend que ça lol. En vrai je crois qu’on est jamais assez prêt lol. J’imagine déjà me voir dire dans quelques temps “putain j’me souviens quand on me disais profite 😂 “😍🙏🏼 lol. Enfin … on a vraiment super hâte 💙 »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn