La pol*ce a arrêté la soeur de Dahbia B.
Assassinée dans des circonstances insupportables, la petite Lola a été enterrée le 24 octobre dernier à Lilliers, dans le Pas-de-Calais. Bien évidemment, tous ses proches étaient présents. Mais également plusieurs élus comme le ministre de l’Intérieur, la secrétaire d’État à l’Enfance ainsi que la députée RN de la circonscription.
Lors de la messe, l’un de ses grands frères lui a rendu hommage. Il déclarait, la gorge serrée : « Ma Lola, ma petite sœur adorée, j’espère que tu m’entends de là-haut. Malheureusement, tu es partie beaucoup trop tôt. Je n’ai pas pu te dire à quel point je t’aimais. J’espère que j’ai été assez présent pour toi dans ta vie. Tu vas nous manquer. »
Sur le même sujet
Lors de la marche blanche qui a eu dans le 19ème arrondissement de Paris, les parents de Lola ont prononcé quelques mots. « Vivre avec et sans Lola. Comprendre l’incompréhensible, c’est la situation dans laquelle nous sommes après le tsun*mi psychologique qui nous a fr*ppé le 14 octobre », a confié sa maman. Ajoutant par ailleurs : « Se reconstruire sera difficile. »
La justice devrait la renvoyer en Algérie
Si la personnalité troublante de Dahbia B. se précise, c’est sa soeur cette fois qui fait parler d’elle. Le me*rtre de la collégienne a eu lieu dans l’appartement qu’elle prêtait à sa soeur, ce qui avait mené à sa première interpellation et qui avait permis de récolter ces informations sur l’accusée et les circonstances du drame. Elle avait alors déclaré : « Elle sort, elle rentre. Elle sert à rien, ma sœur, elle me tape la honte quand je l’ai fait sortir avec moi. Ces derniers temps, elle est devenue énervée car je ne faisais que lui dire qu’elle est grande et ne doit pas rester sans rien faire. (…) Pour moi, elle est bipolaire : des fois elle rigole, des fois non. Tout le temps, elle change »,
Les enquêteurs l’avaient relâchée car non mise en cause dans le m*urtre de Lola. Mais quelques heures plus tard, elle était à nouveau interpellée pour être placée en détention au CRA (centre de rétention administrative), où il lui a été reproché de ne pas avoir de titre de séjour. C’est là-bas qu’elle attend l’application de la procédure d’expulsion. D’après nos confrères de franceinfo, « la sœur aînée de Dahbia B. ne faisait pas l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) jusqu’ici ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
Voir cette publication sur Instagram