Vincent Miclet accuse Ayem Nour d’enlèvement
Séparée depuis de nombreuses années du père de son fils, Ayem Nour entretient des relations conflictuelles avec celui-ci. Plusieurs fois, Vincent Miclet a porté des accusations très graves contre l’ancienne candidate de télé-réalité. Et ce mardi 15 novembre, il récidive.
Sous une photo de leur fils Ayvin, postée sur Instagram, le milliardaire accuse Ayem d’avoir enlevé leur enfant. Selon lui, la jeune femme aurait récupéré le petit garçon à son école américaine, avec la complicité de sa mère, sans son consentement. Invitée sur le plateau de TPMP, Ayem Nour sort du silence et donne sa version des faits.
Sur le même sujet
Coincée au Maroc, la chroniqueuse n’a pas pu faire le déplacement. Alors, elle a envoyé plusieurs messages vocaux à l’équipe de Cyril Hanouna. Dans le premier, elle explique : « Les relations avec mon ex-mari sont chaotiques. Pleines de chantage, de men*ces, de dictature, de harcèlement psychologique. Ça fait des années que ça dure et que je m’efforce de garder un sourire accroché au visage pour faire bonne figure publiquement. ». Ajoutant par ailleurs des éléments sur cette situation extrêmement difficile.
Ayem Nour fait une mise au point
Ayem Nour est cette fois sortie du silence et s’est exprimée via son compte Instagram. « Bon, je n’ai plus le choix, je vais devoir moi aussi me servir des réseaux et laver le linge sale en public malheureusement. 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça, ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser, et de nous faire du mal, alors je ne sais pas ce que c’est. Etrange attitude… Pour un papa soi-disant aimant, bravo pour la sécurité de notre enfant, belle mentalité« , a-t-elle lancé sans sa story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
Ce matin, elle a réitéré en publiant un long message à la fois en story et en post. « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse. Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piquer par un insecte, cela relève désormais de la cruauté« , a-t-elle d’abord écrit.
Ayem (qui avait taclé Enora) a poursuivi : « Je vais désormais devoir révéler des informations que j’avais jusqu’ici gardées secrètes. (…) Il est important que vous découvriez le vrai visage de cette personne. (…) Payer des blogueurs pour tenter de me pousser au suic*de ne fonctionnera jamais. Ma priorité reste mon enfant. (…) Tout cela n’a rien à voir avec l’enfant mais bien une volonté de me nuire« .
Regardez
Voir cette publication sur Instagram