Iris Mittenaere est intriguée par une partie de son corps
Depuis qu’elle est devenue Miss France – puis Miss Univers – Iris Mittenaere partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle multiplie les casquettes et ayant un très grand nombre de followers, elle enchaine aussi les partenariats avec des marques. Mais tout cela engendre le revers de la médaille : les commentaires négatifs et/ou malveillants de certains internautes.
Évidemment, chaque jour, Iris reçoit des dizaines – voire des centaines – de messages. Parmi ceux-ci, la jeune femme a le droit à de nombreux commentaires sur son corps. En juin dernier, la chérie de Diego El Galoui a reçu un message privé inattendu : « De plus en plus mince, de moins en moins de forces ».
Sur le même sujet
Aagacée, celle qui est devenue parano après Miss France a répondu : « Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage de maillot il y a un commentaire. Soit j’ai pris du poids, soit j’en ai perdu. Big news : on s’en fout non ? Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer ». Si on aurait pu penser qu’à la suite de cette mise au point certains auraient éviter les commentaires sur son poids, il semblerait que ce ne soit pas la cas ! En effet, une nouvelle fois, un internaute l’a critiquée sur son poids.
Voir cette publication sur Instagram
Iris Mittenaere se confie
Iris Mittenaere est toujours très honnête envers sa communauté. Même quand ça ne va pas. Ce 16 novembre, c’est ce qu’elle a confié en toute transparence lors d’une session de questions/réponses. « Je n’ai pas envie de vous mentir. Ça ne va pas trop depuis quelques jours. Je n’ai pas envie de faire semblant avec vous, de vous montrer une vie parfaite. Je me mets à fond dans le sport, ça me fait beaucoup de bien. Pas mal de petites choses se sont accumulées et font que je suis à saturation. C’est important aussi de le dire. On n’a pas une vie parfaite, personne n’a une vie parfaite. Si ça ne va pas, vous non plus, vous n’êtes pas seuls, je vous envoie tout mon courage et surtout plein d’amour », a-t-elle écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
Toutefois, quoiqu’il arrive, la jolie brune garde son humour et fait toujours preuve d’auto-dérision. Et ce pour le plus grand bonheur de sa communauté ! Il y a quelques heures par exemple, en prenant son outfit of the day en photo, un détail l’a interpellé. En effet, Iris a remarqué qu’il y avait un petit problème au niveau des orteils puisque son pouce était très éloigné des autres. « Je sais pas ce qu’il cherche à faire passer comme message (…) On dirait E.T « , a écrit Iris, avec beaucoup d’humour.
Regardez :