Giuseppa : les poils sur son ventre interpellent les internautes
Il en faut peu pour indigner les internautes, c’est bien connu. Sur les réseaux sociaux, il faut parfois (souvent) éviter de lire les commentaires si l’on ne veut pas complètement perdre foi en l’humanité.
Dernièrement, Giuseppa a posté une adorable photo d’elle et de son chéri Paga. Sur le cliché, on pouvait apercevoir le léger baby bump de la jeune femme.
Sur le même sujet
Pour rigoler, la candidate a ironisé sur le fait qu’elle avait quelques poils sur le ventre. Dès lors, des commentaires ignobles ont atterri sous sa publication : « Nan les poils faut faire un truc là », « C’est un peu la honte d’avoir des poils comme ça ?? », « Faut complètement épiler ses poils ! Et après il faut faire le laser épilation définitive mais pas rester aussi velue », « Epile ton ventre quand même ! » Heureusement, tous les abonnés de la femme enceinte (dont la grossesse est difficile) ne se sont pas montrés aussi malveillants.
Giuseppa : taclée pour avoir porté le voile, elle répond à ses détracteurs
De passage à Dubaï, Giuseppa et Paga n’ont pas pu passer à côté de la Grande Mosquée d’Abu Dhabi. Le couple a visité cet incroyable monument et a même immortalisé cet instant avec une adorable photo d’eux. Sur le cliché, les deux amoureux (qui attendraient un garçon) apparaissent en tenue traditionnelle comme l’exige le règlement.
Mais c’était compter sans les multiples critiques des internautes qui ont tout confondu. En effet, après avoir vu plusieurs candidates de télé-réalité se reconvertir à l’islam, les haters ont immédiatement crié au scandale. On peut lire : « Qu’est-ce que ça ne fait pas pour du buzz » ; « Je me désabonne » ; « Pourquoi vous êtes converti ? C’est un jeu » ; « Nouvelle Tendance pour les influenceurs, du buzz avec la religion… MAIS QU’EST-CE QUE C’EST ÇA ????? SANS DÉCONNER …. » ; « Allez la mode là, c’est l’islam et tout ce qui va avec, moi ça me va. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
Agacée, Giuseppa décide de leur répondre : « Épargnez vos commentaires d’humain pourri en parlant de religion et autre. N’oubliez pas que les religions sont ouverte à tous, les églises aux musulmans et les mosquées aux chrétiens. Faites preuve de solidarité de temps en temps dans votre vie. Le monde irait beaucoup mieux. On a vécu un moment exceptionnel dans cette mosquée tout comme ç’aurait pu l’être dans une église. Nous avions envie d’immortaliser et non suivre une ‘mode’. Arrêtez de salir la religion, c’est vous les pourris, vous qui vous permettez de juger ! »