Kim Glow : victime d’une agression
La candidate Kim Glow a bel et bien quitté le tournage des Anges 9 à Miami. Elle révèle à Public les raisons de son départ. Ce que vous allez lire va vous choquer…
Sur le même sujet
C’est pendant une violente dispute avec Vincent Queijo, qui a beaucoup fait parler de lui avec des rumeurs de mariage, que le jeune homme s’en prend à Kim Glow. « Il a balancé une lampe du premier étage. Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d’une violente crise d’angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod’ et a demandé à rentrer en urgence. », révèle une source de Public, présente sur le tournage.
Kim Glow s’explique
Merci à tous pour vos messages de soutien Ça me touche énormément ,je vais mieux ne vous inquiétez pas,merci encore je vous aime ❤️
— kim glow (@kimglowofficiel) March 13, 2017
Dès son retour, la jeune femme tient à expliquer les faits et éclaircir les événements pour faire face aux rumeurs et pour rassurer les fans. Elle contacte donc Public pour mettre tout au clair. Vincent Queijo a donc bel et bien levé la main sur elle pendant un jour off.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Cyril Hanouna apparaît avec un pansement au cou, découvrez tout de suite pourquoi
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
La jeune femme, sous le choc, raconte : « J’essaye de trouver des excuses à Vincent en me disant que pour être aussi agressif envers une femme c’est qu’il doit avoir un profond mal-être et que c’est à cause de ça qu’il ne sait pas gérer sa violence… Je ne sais pas, j’essaye toujours de comprendre… Mais je tiens à préciser que cela n’a rien à voir avec la production. Les équipes sont vraiment au top, la nounou et la sécurité de la maison sont intervenus immédiatement. Le programme est très prudent là-dessus et ils ne tolèrent aucune violence dans l’émission. » Elle n’en veut en aucun cas à la production, elle le répète : « Vincent en a profité en pleine nuit… Personne n’est responsable du fait que Vincent n’arrive pas à gérer son agressivité. »
Une candidate en état de choc
#LesAnges9 c'est maintenant #nrj12 ?? pic.twitter.com/Uj2NPzpVOl
— kim glow (@kimglowofficiel) March 9, 2017
Anthony, son petit-ami participant aussi à l’émission, n’était pas là quand l’altercation a eu lieu… La jeune femme est encore sous le coup de l’agression. : « Ça m’a énormément choquée, je n’étais vraiment pas bien après ça et me rendre compte qu’un homme puisse agir aussi violemment envers moi, c’est évidemment un traumatisme. Ça a gâché la fin de mon tournage. Mon mental était trop affecté. »
Kim Glow, pas du genre à se laisser faire, a prévu de porter plainte. « Je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l’amener au tribunal… Mon avocat, Maître Rapahel Golesi, est un requin qui gagne tous ses procès. Moi je veux juste que justice sois faite car on ne lève pas la main sur une femme », explique-t-elle à Public.
La suite pour Kim Glow ?
Qu’est-ce que vous en pensez ? Ces faits très graves seront sans doute sanctionnés par la production. On attend d’en savoir plus sur le sort des candidats et la suite de l’émission…
À lire aussi : « Télé-réalité : découvrez les vrais prénoms de certains candidats ! »