Les Miss sont arrivées en Guadeloupe
Le 21 novembre, les trente candidates à Miss France se sont réunies à l’aéroport d’Orly. Destination la Guadeloupe pour le traditionnel voyage entre Miss. Durant un mois, ces dernières vont se préparer à leur future élection. Si elles doivent être totalement emballées par cette idée, les jeunes femmes doivent déjà ressentir le stress de l’élection.
Sont également présentes la présidente du concours de beauté Alexia Laroche-Joubert , la nouvelle directrice de la société Miss France Cindy Fabre. Il y a également Diane Leyre (qui a expliqué pourquoi elle reste célibataire) qui encadrera la nouvelle promotion. De son côté, Sylvie Tellier (évincée à cause de son caractère ?) est présente afin de mener à bien la passation de pouvoirs avec son successeur.
Sur le même sujet
Au programme de ce séjour d’une semaine ? Séances photos pour des magazines, interviews avec des journalistes. Mais également le passage du test de culture générale qui compte dans la note du jury de présélection prévu quelques semaines plus tard en France. Pendant ce voyage, les jeunes femmes (dont les photos officielles ont été dévoilées) sont surtout observées. Et ce, notamment sur leur comportement les unes avec les autres et avec les professionnels qui les accompagnent.
Les candidates à #MissFrance2023 sont bien arrivées en Guadeloupe avec un comité d’accueil pic.twitter.com/NAv7Axui3n
— Sarah Lecoeuvre (@SarahLecoeuvre) November 21, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
Les candidates se confient sur leur voyage
Diane Leyre, l’actuelle Miss France, est très investie dans son rôle. Elle n’hésite pas à encourager les Miss et à leur donner des conseils. « Elle nous a bien reboostées », a confirmé Miss Limousin. Quand elles se sont toutes rejointes au terminal 4 d’Orly, Diane leur a confié : « L’aventure Miss France ressemble beaucoup à “Koh-Lanta”. Il s’agit de dépassement de soi, de sortir de votre zone de confort ».
Elle n’a pas manqué de leur faire chanter un hymne dont les paroles sont assez cocasses : « Une aventure comme “Koh-Lanta”, sauf que l’on dort dans des beaux draps ». Cette aventure lui fait se rendre compte que son aventure est bientôt terminée. Diane Leyre va bientôt céder sa couronne à celle qui deviendra Miss France 2023. Durant le vol, certains passagers ont tenu à faire quelques selfies. La seule règle : deux miss sur une seule et même photo !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram