Giuseppa, enceinte de son premier enfant avec Paga
Depuis l’annonce de sa grossesse, Giuseppa est la cible de nombreuses critiques sur les réseaux. Il y a peu, la jeune femme avait souhaité se montrer au naturel et a dévoilé les poils qu’elle a sur le ventre. Très vite, de nombreux tacles lui ont été envoyés sur la Toile.
« Enfin bon, elle avait déjà des poils sur son ventre sans être enceinte », « Nan les poils faut faire un truc là », « C’est un peu la honte d’avoir des poils comme ça ?? », « Faut complètement épiler ses poils ! Et après il faut faire le laser épilation définitive mais pas rester aussi velue », « Epile ton ventre quand même !« Pouvait-on lire parmi les commentaires. Cependant, la jeune femme a aussi pu compter sur le soutien de sa communauté. « J’adore le fait que tu sois transparente sur le fait d’avoir de la pilosité (ce qui est normale) et de ne pas le cache », « Je te félicite de montrer aussi les inconvénients de la grossesse. Cela aide ces femmes qui n’accepte pas que le corps changent »
Sur le même sujet
Des critiques qui fusent
Et d’ailleurs, elle ne manque jamais de donner des nouvelles à sa communauté, même si ça ne plaît pas à tout le monde : « Il y en a beaucoup à qui ça déplaît que je parle régulièrement du fait que je sois enceinte, mais je ne peux pas vous donner le plaisir de vous parler d’un autre quotidien sachant qu’une grande partie de ma vie actuelle tourne autour de ça« .
Et de conclure : « Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c’est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
Giuseppa confie une mission à Paga pour sa grossesse
Mais il y a peu, Giuseppa s’est confiée sur une mission assez particulière qu’elle a confiée à son chéri Paga pour sa grossesse. Ce dernier s’occuperait de lui tenir les cheveux à chaque fois que la jeune femme a des nausées.
En story, elle poste une vidéo de son chéri et déclare : « En tout cas mon amoureux je lui mets une médaille en or et un 10/10. Parce qu’à chaque fois que je vais vomir aux toilettes il vient me tenir les cheveux. Et ça j’appelle ça de l’amour. Et vraiment l’amour, l’amour, l’amour quoi. » Et celle qui se faisait tacler après s’être montrée voilée écrit en légende : « J’ai vraiment de la chance. » Quant à Paga, il tient tout de même à rappeler le côté peu ragoutant de la situation. Sur le ton de l’humour, il ajoute : « Un jour je vais te vomir dessus sur le dos. Tout à l’heure j’étais à deux doigts (…)Un jour je vais te vomir sur les cheveux. »