Maeva Ghennam : menacée, épuisée, elle a hâte de rentrer à Dubaï
Ces derniers mois ont été intense pour la jeune Maeva Ghennam. Eh oui, n’est pas star de télé-réalité qui veut. Après sa participation à l’émission Les Cinquantes, la jeune femme a enchaîné les tournages pour sa propre émission Dressing VIP.
Mais ce n’est pas tout ! L’influenceuse fait ses premiers pas au cinéma. En effet, Maeva a rejoint Stéphanie Durant sur le tournage des Déguns 2. Et en dehors de toute cette montagne de travail, la jeune femme a malheureusement été victime d’un incendie à son domicile marseillais. En effet, le soir de l’anniversaire de sa mère, alors que les deux femmes célébraient l’évènement au restaurant, des inconnus se sont introduits chez elle pour y mettre le feu.
Sur le même sujet
Résultat, la jolie brunette n’attend plus qu’une seule chose depuis des semaines : rentrer chez elle à Dubaï. Traumatisée, elle se confiait à ses abonnés : « Une chose est sûre, c’est que chez moi, je ne me sens pas en sécurité. Ça fait plusieurs fois que j’ai des problèmes quand je suis en France. Et franchement, je me sens beaucoup mieux à Dubaï. Je suis traumatisée. J’ai pas dormi du week-end, je n’ai fait que pleurer. Je me sens mal. Là, je suis travail donc j’essaie de me concentrer sur le travail. J’essaie de tout donner pour mon émission mais là, j’ai envie d’une seule chose, c’est de rentrer chez moi à Dubaï. Je vous dis la vérité, ça va pas. »
Maeva Ghennam : en larmes, elle rate son avion pour Dubaï
Il faut croire que le sort a décidé de s’acharner sur la pauvre Maeva Ghennam. Celle qui avait si hâte de rentrer chez elle à Dubaï, a malheureusement rencontré quelques péripéties sur le chemin du retour. Et pour cause : elle a raté son avion !
Accompagnée de sa cousine Salma, la jeune femme qui aurait taclé Carla Moreau s’est rendue à l’aéroport ce 23 novembre 2022. Mais arrivée sur place, sa cousine réalise qu’elle a oublié sa valise dans la chambre d’hôtel. En panique, Maeva contacte un taxi qui se charge de récupérer son bagage et de le ramener à l’aéroport pour pouvoir embarquer à temps.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
Même si c’est une mission accomplie, cela n’empêchera pas Maeva Ghennam de rater son avion pour autant. Cette fois, elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. En effet, un peu trop occupée à faire des emplettes, la starlette de télé-réalité a tout simplement loupé l’embarquement. Sur Snapchat, la candidate est au bout de sa vie. En larmes, elle se confie : « Je vais péter les plombs ! J’ai raté mon vol et il n’y en a plus avant demain. Je vais encore galérer avec toutes mes valises et tout. Ils ne m’ont même pas appelé au téléphone. D’habitude, quand je suis en retard, ils m’appellent au téléphone ou à l’interphone. Et là, c’est trop tard, l’avion va partir ! J’en peux plus, j’ai l’impression que je ne vais jamais rentrer chez moi à Dubaï. En plus, ils ont sorti mes valises de l’avion… J’ai raté l’avion parce que j’ai fait les boutiques ! »
Maeva Ghennam : elle rate son avion et agresse le personnel de l’aéroport
Une fois son erreur digérée, Maeva Ghennam a pu retrouver son calme. Celle qui aime ‘le danger et l’interdit’ a finalement passé la nuit chez Magali Berdah avant de reprendre un vol pour Dubaï le lendemain. Mais l’influenceuse a omis de dire quelque chose à ses abonnés. Lorsqu’elle a compris qu’elle avait loupé son avion pour rentrer chez elle, Maeva a eu un petit différend avec le personnel de l’aéroport.
Un passager présent sur place n’a rien manqué de la scène. Il l’a d’ailleurs filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Même si nous ne pouvons pas tout entendre de la conversation, on peut clairement voir Maeva gesticuler et crier sur l’hôtesse. Il faut croire que la candidate avait besoin de se défouler sur quelqu’un pour libérer la pression !
En tout cas, en découvrant ces images, les internautes se sont indignés : « Dans la vie il faut choisir, faire les boutiques de l’aéroport où ne pas rater son vol ! Maeva a fait son choix, l’hôtesse n’y peut rien ! Si tout le monde faisait la même chose ce serait ingérable ! » ; « Faut être là à l’avance… C’est pareil pour tout le monde ! » ; « C’est pas possible cette fille, pour qui elle se prend » ; « Elle a le culot de s’en prendre au personnel alors que c’est elle qui a loupé l’embarquement car trop occupé à faire du shopping dans le hall ?? » ; « Elle pense parler à ses copains les Marseillais celle-là ? » ; « Mdrr, elle a cru que parce qu’elle s’appelle Maeva, tout l’avion allait attendre sagement qu’elle termine ses essayages ? Faut qu’elle redescende là petite. »
https://www.instagram.com/p/ClUPk8cAr3O/