Ayem Nour : victime de violences conjugales ?
La tension monte encore d’un cran entre les ex, Ayem Nour et Vincent Miclet. Pour rappel, il y a quelques jours, l’homme d’affaires a porté plainte contre la chroniqueuse pour enlèvement. En effet, il accusait Ayem d’avoir kidnappé leur fils, Ayvin.
Néanmoins, la justice marocaine a reconnu le droit de garde accordé par la justice française à la candidate de télé-réalité. Ce n’est pas pour autant que le milliardaire a décidé de lâcher l’affaire. Depuis plus d’une semaine maintenant, Ayem et son fils sont toujours coincés au Maroc, car Vincent Miclet refuserait de rendre le passeport du petit garçon.
Sur le même sujet
À bout de nerf, l’influenceuse sort du silence et révèle être victime d’intimidation et de harcèlement depuis de nombreuses années. Et ce n’est pas tout ! Elle promet de dévoiler le vrai visage de son ex.
Ayem Nour : Vincent Miclet aurait porté plainte pour diffamation
Rapidement, Ayem met ses menaces à exécution. Sur Instagram, la mère de famille poste une photo d’elle datant de 2016 sur laquelle on peut la voir avec des marques rouges dans le cou. Ainsi, l’influenceuse insinue avoir été victime de violence conjugale de la part de son ex.
Bien qu’elle n’en ait pas dit plus à ce propos, Vincent Miclet aurait décidé de riposter. D’après les récentes stories, d’Ayem, il aurait porté plainte contre elle pour diffamation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
Elle balance : « Et ça continue… Encore une plainte contre moi que je viens recevoir… Plainte pour diffamation suite à la publication de la photo. Il perd son temps, j’ai toutes les preuves de ses actes. Et ce n’est que le début. Demain, c’est encore des heures au commissariat et à la préfecture de police. Une plainte non fondée avec de fausses accusations ici au Maroc, pour retarder la possibilité d’un éventuel départ en France. Quand cessera ce cauchemar. »
Puis d’ajouter : « Je commence par quoi… Je ne sais pas, je ne sais plus… Tellement de choses que j’ai gardé pour moi… Pour le préserver par amour et respect pour mon fils. » Comme toujours, les hashtags qui accompagnent ses publications sont pour le moins évocateurs : #monstre, #cauchemar ou encore #injustice.
https://www.instagram.com/p/ClN-jyXIjVB/