Les Marseillais se rendent au Qatar pour voir quelques matchs
Kevin Guedj s’est de nouveau affiché avec ses anciens amis les Marseillais. Eh oui, alors que les deux clans se taclaient ouvertement sur les réseaux sociaux durant des mois, voilà maintenant qu’ils assistent ensemble à des matchs de la Coupe du Monde au Qatar.
Vous l’aurez donc compris, Kevin Guedj a récemment quitté la France pour le Qatar. Là-bas il a visiblement renoué avec les parents de Maylone et Leewane. Et les anciens fratés n’ont pas hésité à partager ses joyeuses retrouvailles sur les réseaux sociaux. Photo de groupe, vidéos sur les réseaux sociaux… On pourrait presque croire qu’il ne s’est jamais rien passé entre eux. Un retournement de situation qui a particulièrement outré les internautes. D’autant qu’il y a quelques heures, Thibault était soupçonné de tacler Carla en story.
Sur le même sujet
Et cette fois, pas de jaloux. Sur le net, tout le monde en a pris pour son grade. On peut lire : « Le Jaguar en carton. Il est en instance de divorce, le revoilà avec les Garcia. Il fait vraiment tiep lui jpp. Carla vraiment, tu mérites mieux que ce schlague. » ; «#kevinguedj il est né avant le respect ma parole. Il vient à peine de se séparer qu’il est déjà en reconquête avec #lesmarseillais le jaguar est de retour » ; « L’histoire Carla Kevin et les Marseillais, ça me choque vraiment. Kevin, il attendait que ça se séparer de Carla pour repartir avec ceux qui l’ont enfoncé. »
Voir cette publication sur Instagram
Le salaire des Marseillais se précisent
Sauf que les internautes ont relevé un autre point : le Qatar aurait sûrement payé les marseillais pour faire la promotion de la Coupe du Monde. Comme vous le savez sûrement, il y a un appel au boycott de cet événement. Et ce, notamment parce que la compétition allait à l’encontre de l’écologie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Le compte instagram @Mayamo a donc expliqué en story que chaque marseillais présent au Qatar avait été sollicité par le pays. Tous auraient été payés, en plus du voyage tout frais payés : « Chaque Marseillais a touché minimum 10 000 euros par personne d’après ma source« .
Le blogueur Navid Cherche a confirmé cette information. Il a expliqué que le Qatar avait également contacté Bastos et lui avait proposé cette collaboration. Ce dernier a refusé et le blogueur a dévoilé le mail reçu par le candidat. Dans celui-ci, on lui propose une visite du Qatar et de l’Arabie Saoudite pour 6 jours et 5 nuits, tous frais payés, contre des posts sur Instagram et des stories. « Et les influenceurs qui font la ‘promo’ de ce pays en acceptant les invits à la coupe du monde, j’espère que c’est purement de l’ignorance…« , peut-on lire. Par ailleurs, Nikola Lozina (qui est en deuil) était également du voyage.