Jazz Correia : une abonnée commente le physique de son fils London
Afficher ses enfants sur les réseaux sociaux, c’est aussi prendre le risque qu’ils soient victimes de critiques et d’injures. Car oui, dans le monde fabuleux d’internet, certaines personnes se pensent tout permis. Ainsi, sur le compte Instagram du plus jeune fils de Jazz et Laurent Correia, les internautes sont nombreux à remettre en cause la paternité du petit London.
Et pour cause, selon eux, ce dernier ne ressemblerait pas assez à ses frères et sœurs, mais plutôt à Hicham. Pour rappel, Jazz a eu une liaison avec cet ancien membre de la la JLC Family plusieurs années auparavant. Mais c’est durant sa troisième grossesse que son ex-amant lui aurait fait du chantage à la s*tape.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, une abonnée a récemment adressé un message vraiment déplacé à la mère de famille (en froid avec Martika). Elle écrivait : « Comment vous tous vivez le fait que London ne ressemble pas à Chelsea et Cayden ? » La réponse de Jazz ne s’est pas fait attendre : « J’ai une question pour toi : comment tes parents le vivent d’avoir une fille mauvaise et stupide ? »
Jazz Correia : sa fille Chelsea insultée, elle affiche l’internaute
Après London, c’est à Chelsea de prendre les foudres des internautes. Comme vous le savez, les trois enfants de Jazz et Laurent possèdent un compte Instagram, alimenté depuis leur naissance (parfois même avant). Et certains internautes n’hésitent pas à envoyer des messages d’ins*ltes à leurs enfants.
À l’instar de ce restaurant qui a envoyé le message suivant à Chelsea : « Je te plains, ta mère c’est une p*te et on père, il se prend des b*tes par Amine. Et toi, une future p*tain si tu continue comme ça. » Pour rappel, la petite Chelsea n’a que 5 ans.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
Outrée, Jazz (dont le téléphone ne reconnait plus le visage) décide de l’afficher dans sa story et ajoute : « Non vous ne rêvez, pas, c’est un restaurant qui a écrit ça au compte Insta de Chelsea, ma fille de 5 ans ! Un p*tain de restaurant. Je peux vomir. » Malheureusement, c’est le risque lorsque l’on expose ses enfants sur les réseaux sociaux.