Yanis Marshall balance sur les candidats
Ce 26 novembre donc aura lieu la finale. Un moment tant attendu par les élèves encore en lice, les professeurs mais aussi et surtout les téléspectateurs. Ces derniers se sont quand même montrés déçus quand ils ont appris que l’émission – coupe du monde oblige – serait diffusée à 22h, après le match Argentine Mexique.
Quoiqu’il en soit, la production compte tout donner pour cette dernière émission. Elle souhaite continuer à faire rêver ses académiciens qui ont tout donné lors de ces six semaines au château. Pour ce faire, elle a choisi de troquer le plateau habituel contre un bien plus grand ! Léa (qui a rembarré une de ses camarades), Anisha, Enola et Louis vont chanter devant un public de plusieurs milliers de personnes (contre 800 pour l’actuel). Si c’est une jolie surprise, cela pourrait tout de même ajouter un peu de pression aux apprentis chanteurs ! Quoiqu’il en soit, ils vont tout donner surtout que leur parrain, Robbie Williams, sera de la partie.
Sur le même sujet
Quel candidat dansait le moins bien ?
Cette fois, c’est Yanis Marshall qui s’est confié sur ses élèves. Depuis plusieurs semaines, Léa, Anisha, Louis et les autres se ruaient à la salle de cours pour reproduire ses chorégraphies. Ce 24 novembre, le danseur professionnel a accepté de répondre aux questions de nos confrères du Bonbon.
« Quel est le candidat le plus assidu ?« , lui a demandé le journaliste et sans une once d’hésitation, il a rétorqué : « Enola« . Pour les retards en revanche, Yanis a pointé du Tiana (qui était ‘contente d’être sortie’) et Léa : « La bande Tiana-Léa qui arrive toujours avec leurs claquettes 5-10 minutes après chaque cours« . Mais le journaliste s’est demandé quel était le pire des candidats : « Le pire mais on l’adore pour ça aussi, c’était Julien mais il n’est plus là« .
Par ailleurs, Yanis Marshall a dévoilé au micro de Valérie Expert et Gilles Ganzmann à Sud Radio le candidat de cette édition qu’il aimerait voir gagner : “À ce stade-là, j’ai pas une préférence, mais je vais aller pour Louis. Juste parce qu’à ce stade-là, on est un peu loin dans la compétition. Je vais aller soutenir ma communauté et je l’aime beaucoup. Mais j’aime tout autant Léa, Enola ou Anisha, je les aime, mais comme j’aime autant Julien. J’aime tout le monde, et c’est un peu mon problème depuis le début, on me le dit.”