Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais avoue
Sur le même sujet
On vous le disait, ce mercredi 14 février, le principal suspect réclamait un nouvel entretien devant les magistrats. On apprenait alors qu’il avait souhaité retrouver le corps de la fillette. Et, il aurait ainsi amené les autorités compétentes sur le lieu où se trouverait le corps.
Mais, cela vient de tomber. Selon nos confrères de BFMTV, après des mois de déni, Nordahl Lelandais a reconnu être à l’origine de la mort de la petite fille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
Selon RTL, Nordahl Lelandais a avoué avoir tué « par accident » Maëlys à proximité de son domicile, puis avoir caché le corps. L’homme est ensuite retourné à la fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin.
On apprend ainsi que « c’est seulement après qu’il est retourné chercher le corps pour l’enterrer dans un second endroit. »
Maintenant il faut attendre le procès verbal de l’homme qui a avoué être à l’origine de la mort de la petite Maëlys pour en savoir plus…